Remise sur une 307 SW hdi 110ch...
Mon père envisage l'achat d'une 307 SW. 2l essence ou diesel, le choix est encore à faire, mais le problème n'est pas là.

Pour un modèle hdi 110ch pack en stock, 23935Euros, soit 157003frs, on lui propose 7% de remise, soit près de 11000frs. Sur commande, ça donne environ 8000frs de remise.
Ca vous parait bon sachant que Peugeot fait également une reprise de sa Laguna 1.6 16V invendable ?

Combien peut-on esperer avoir sur une 2l essence ?

Merci.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Pour une 307 SW HDi 110, à savoir LE modèle à la mode que tout le monde s'arrache, c'est carrément une affaire Jap

Ali
Répondre
Parait-il que le commercial ne pouvait pas faire plus de 5%, que là, c'était exceptionnel. Spécialement pour mon papa, sympa chez Peugeot W .
C'est effectivement très bien, c'est ce que je pensais.

Maitnenant, venons en au sujet qui fache... Essence ou diesel ?
Sachant que mes parents feront environ 20000km par an, ils garderont surement la voiture jusqu'au bout, elle devrait atteindre les 200000kms. Pour les frais et differences de conso, ça doit se valoir à l'arriver sachant que l'essence est tout de même 2050 euros moins chère. Maintenant, l'agrément est peut-être meilleur sur le diesel. Vous en pensez quoi ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Diesel !!!!! Jap
Les moteurs essence de la 307 sont bruyants (surtout le 1.6l <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->), pas plus performants que les HDi et pas spécialement sobres...pré-disposition pas franchement favorisée par le gabarit de la 307 <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
Vi ...Diesel sans hésiter ......(Attention au cout du Fap tous les 80000 kms = 350 euros ) .... sinon distri à 160000 kms sur le HDi 107 .... dommage que l'auto ne soit pas équipée d'un vrai moteur comme le TDI 130 ...... W W W
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :Ca vous parait bon sachant que Peugeot fait également une reprise de sa Laguna 1.6 16V invendable ?

Je ne pense pas qu'on en soit là quand même ? Voyons
Une petite cylindrée essence doit toujours trouver preuneur non ?

Il a tenté de la vendre par lui-même ?
Répondre
7% c'est tres bien sur ce model ..... fonce avant que le vendeur change d'avis :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Le lourd de vendeur laisse une semaine... Je trouve ça un peu limite mais bon.
Le problème est que les autos en stock (gris sidobre, bleu foncé, ou vert idaho) n'ont pas le cuir... C'est mon père qui voit.

Merci pour vos conseils.

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca vous parait bon sachant que Peugeot fait également une reprise de sa Laguna 1.6 16V invendable ?

Merci.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca me parait gros ça!!!! c'est toujours ce que disent les vendeurs pour te pousser à accepter leur offre de reprise largement en dessous de la cote réelle!!!
Répondre

Atteindre :