Sujets : 11
Likes Given: 2
Bonjour,
Je recherche des informations sur la saab 9.3 finition SE 2l T 150CV 2001: équipements, coût d'entretien, fiabilité...
J'en ai trouvé une à vendre de 14000km et je serai intéressé pour l'acheter.
Merci pour vos commentaires
Sujets : 829
Likes Given: 0
bcp de gens ici n'aiment pas Saab, parce qu'ils ne connaissent pas.
ce modèle est intéressant sans être exceptionnel... elle est à quel prix ?
22900€ chez un concess SAAB mais reprise de ma voiture à inclure.
154 ch turbo basse pression. Pas de problèmes particuliers ca faisait 7 ans qu'ils la construisaient et ce bloc est éprouvé. Au niveau de l'entretien c'est vraiment du simple, pas de courroie de distribution donc juste huile et filtre + contrôles. Je ne sais pas si les finitions sont les mêms qu'ici mais SE ca veut dire régul, alarm, odb, volant cuir etc...Sinon les versions 205 ch ou aero ne doivent pas être beaucoup plus cher, existe il la version 185ch en France???
Sujets : 829
oui, et c'est vrais qu'elle marche bcp mieux :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->.. existe il la version 185ch en France???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De mémoire le 185 existe aussien France. Par contre , je ne savais pas qu'il n'y avait pas de courroie de distribution.
Pour la 205cv, je n'en ai pas trouvé si peu km.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De mémoire le 185 existe aussien France. Par contre , je ne savais pas qu'il n'y avait pas de courroie de distribution.
Pour la 205cv, je n'en ai pas trouvé si peu km.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon ben alors essaye d'en trouver une c'est le compromis ideal à mon avis le 154 s'essouflant un peu vite. Et non pas de courroie de distribution, ca fait longtemps que les Saab ont des chaînes à la place...
Fait moi signe quand tu en trouves une, je pourrais te renseigner ou demander sur le forum suédois saabturboclub.com...
Sinon la mienne est à vendre  ...
Sujets : 150
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour,
Je recherche des informations sur la saab 9.3 finition SE 2l T 150CV 2001: équipements, coût d'entretien, fiabilité...
J'en ai trouvé une à vendre de 14000km et je serai intéressé pour l'acheter.
Merci pour vos commentaires<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
l'intérieur j'ai du mal a m'y faire, c'est spécial notamment la forme du tableau de bord et la clé sur la console de frein a main.
pour les reste, j'aime bien la ligne surtout en 3p. d'ailleur c'est une 3p ou une 5p ton okaz?
quand au moteur, je connais pas trop mais 205ch ca risque de faire beaucoup sur une traction, la 185ch doit faire aussi bien pour moins cher.
Merci pour tes conseils GAAZ, je sais que la tienne est à vendre mais aller la chercher en Suède, bon pourquoi pas mais 100000km c'est un peu trop car je cherche une berline à garder longtemps.
Après une recherche sur le site web SAAB, aucune 185 dispo avec moins de 20000km.
En terme de conso, est-ce que la hausse est sensible entre la 150 et la 185?
Citation :l'intérieur j'ai du mal a m'y faire, c'est spécial notamment la forme du tableau de bord et la clé sur la console de frein a main.
Moi maintenant c'est le contraire, beaucoup plus ergonomique de l'avoir à coté du frein à main, quand au tdb j'adore mais c'est vrai que c'est un peu spécial...
Citation :pour les reste, j'aime bien la ligne surtout en 3p.
Tout pareil, pas terrible en 5p je trouve alors que en Coupé  !
l'intérieur j'ai du mal a m'y faire, c'est spécial notamment la forme du tableau de bord et la clé sur la console de frein a main.
pour les reste, j'aime bien la ligne surtout en 3p. d'ailleur c'est une 3p ou une 5p ton okaz?
quand au moteur, je connais pas trop mais 205ch ca risque de faire beaucoup sur une traction, la 185ch doit faire aussi bien pour moins cher.[/quote]
Le tdb celle que j'ai été voir est en bois, je trouve ça très classe.Gouts et couleurs??
Mon occase est une 5 portes.
A mon avis, même 185 cv sur les roues avant, c'est pas top.
P.S: Très belle ta subaru WRX 2003
Citation :En terme de conso, est-ce que la hausse est sensible entre la 150 et la 185?
Plutôt la baisse tu veux dire?? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Tout dépend comment tu roules mais le 185ch est plus à l'aise pour emmener le poids (conséquent) de la voiture je trouve...
Sujets : 150
Citation :l'intérieur j'ai du mal a m'y faire, c'est spécial notamment la forme du tableau de bord et la clé sur la console de frein a main.
quand au moteur, je connais pas trop mais 205ch ca risque de faire beaucoup sur une traction, la 185ch doit faire aussi bien pour moins cher.
Le tdb celle que j'ai été voir est en bois, je trouve ça très classe.Gouts et couleurs??
Mon occase est une 5 portes.
A mon avis, même 185 cv sur les roues avant, c'est pas top.
P.S: Très belle ta subaru WRX 2003[/quote]
elle est quelle couleur intérieur/extérieur? qu'elle jantes?
sinon 185ch ca doit aller si c'est au moins du 16' et des pneus correct.
Citation :A mon avis, même 185 cv sur les roues avant, c'est pas top.
C'est ce que j'ai et ca le fait très bien, les reprises sont fulgurantes sans perte de motricité et ca été amélioré sur la 9-3 alors...Enfin tout dépend à quoi tu compares et comment tu conduits...
Citation :Citation :En terme de conso, est-ce que la hausse est sensible entre la 150 et la 185?
Plutôt la baisse tu veux dire?? <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Tout dépend comment tu roules mais le 185ch est plus à l'aise pour emmener le poids (conséquent) de la voiture je trouve...
C'est l'argument que je donne à ma femme pour prendre des voitures de plus en plus puissantes. Mais attention c'est un cercle vicieux, car plus ta voiture est puissante, plus tu roules vite sans t'en rendre compte et plus tu consommes. (démonstration contestable mais vérifiée dans pour mon cas personnel)
|