VENDREDI SOIR BAR BERCI POPB
on pourrait se retrouver vendredi soir au bercy, c est un bar a cote du popb.... y a plein de place pour garer les becanes en plus
Répondre
Désolée je ne pourrai pas et puis les bars de ce côté de Paris c'est des souvenirs.................
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolée je ne pourrai pas et puis les bars de ce côté de Paris c'est des souvenirs.................<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben ca commence pas bien mais les autres alors????
pfff tu dis ca parce que tu veux pas nous la montrer ton AX sport GTI TURBO 16S gixer touch qui bouchonne <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Déja pris vendredi soir, une autre fois Fab'. :-? Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi je suis d'accord mais un autre lieu si ça te derange pas (pour les meme raisons que la miss).
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je suis d'accord mais un autre lieu si ça te derange pas (pour les meme raisons que la miss).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh ben si un autre coin sympa dans paris et facile d acces... je suis pas contre... on peut faire ca vers montparnasse... sur la petite place qui coupe la rue de la gaiete en 2
Répondre
moi ça me va comme ça je connaiterai.

si le temps le permet on pourra meme peut etre rouler un peu.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi ça me va comme ça je connaiterai.

si le temps le permet on pourra meme peut etre rouler un peu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et les autres???
Répondre
ils travaillent donc on aura les reponses ce soir je pense
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils travaillent donc on aura les reponses ce soir je pense<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour etre plus precis, c est la place de la sortie Odessa de metro, a l angle du bld edgar quinet, rue de la gaite, rue de montparnasse
Répondre
Ben a priori, pas bon pour moi, on part au ski...
Mais ça risque d'être annulé pour moi alors je vous tiens au courant...
[Image: signature.gif]
Répondre
J'suis pas dispo Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
bah tg je crois que ça serait mieux de repousser d'une semaine parceque sinon on va se retrouver a 2
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah tg je crois que ça serait mieux de repousser d'une semaine parceque sinon on va se retrouver a 2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on va attendre demain midi pour voir mais ca me parait mal barre oui... et pis pas vendredi prochain c est moi qui peut pas lol
Répondre
Moi quand j'ai mon gixer promis on je serai la <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> mais bon la j'ai des trucs a regler pourle gixer justement
Mais nan j'glisse pas
Répondre

Atteindre :