<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tous ces truc là commence a me faire peur et c'est pour ça que je vais commencer a changer la façon d'utiliser mes vehicules.
j'vais bientot recuperer mon 125, et racheter une voiture d'ici 2mois.
ces 2 vehicules me serviront pour les trajets boulot et mauvais temps.
le r1 me servira uniquement pour """chercher bonheur"""
juste pour les sortie entre potes et les ballades.
je prefere cartoner le 125 que ma belle fusée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi ca fait 3ans maintenant que je m interdis de prendre la becane pour aller bosser pour 3 raisons :
1- tu as parfois la tete encore au taf plutot qu a la conduite
2- tu es parfois a la bourre alors tu ouvres comme un ane
3- les autres aussi font 1 et 2... c est pas le top
alors vive la carte orange pour ceux qui peuvent... et en plus, je ronfle dans la train <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je prend le metro pour aller au boulot. ça va aussi vite (de porte à porte) c'est moins dangereux...et le plaisir de la moto dans paris est nul (surtout moto froide). la moto c'est bien quand ça roule......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer