BMW740d versus VW Touareg V10TDI
Dans le dernier Autobild Touareg V10 TDI est comparé au Mercedes M400 CDI (pour comparer ses aptitudes en tout-terrain) et à la BMW 740d (pour comparer ses aptitudes sur route).

Le Touareg à été confronté à la BMW 740d sur le circuit d'Oschersleben (Allemagne; développement env. 3650 m)
ESP branché le Touareg est plus rapide que la BMW W W
(2.00,4 min versus 2.02,0) qui l'eu cru?
En tout cas Jap pour le Touareg.

L'ESP débranché la BMW est légèrement plus rapide tout de fois que le Touareg (1.59,8 min) mais c'est minime.

Ceci malgré un poids à vide de 2620 kg pour le touareg contre 2160 kg pour la BMW.
Répondre
De toute facon les Bm c'est des caisses de paidaimoudugland. D'ailleurs SaintAndre ne s'y trompe pas, qui prend une Cox tunee <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

[Image: sumotori1.jpg]

Dents
Répondre
moa j'y crois pas, un 4*4 de 2620kg qui tient mieux la route qu'une berline de 2160kg avec le meme rapport poids/puissance
surtout que la 7 a une tres bonne tenue de route , ou alors la monte pneumatique n'etait pas du tout adapté Roll
Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moa j'y crois pas, un 4*4 de 2620kg qui  tient mieux la route qu'une berline de 2160kg avec le meme rapport poids/puissance
surtout que la 7 a une tres bonne tenue de route , ou alors la monte pneumatique n'etait pas du tout adapté Roll  
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ne serait-ce pas les mêmes qui avaient fait tourner un SL 55 AMG plus vite qu'une 575M Maranello sur circuit...
Répondre
autobuild, c'est pas le confrere allemand de totopluche, si c'est le cas fo pas chercher plus loin W
Coucou
Répondre
Pignolade de chiffres et comparaison en bois !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
les 6 cylindres, ça rend intelligent? :wink:
Coucou
ps: j'ai une 728i pack
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les 6 cylindres, ça rend intelligent? :wink:  
Coucou  
ps: j'ai une 728i pack<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Surement! Coucou
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :les 6 cylindres, ça rend intelligent? :wink:
Coucou

et tu crois que ça pourrait rendre aveugle ??

Touareg powwwa. 8)
Répondre
Citation :les 6 cylindres, ça rend intelligent? :wink:
Coucou

Arf

on sent le mec hyper objectif vu que c'est une serie 7 qui se fait poutrer par une modeste VW !!! W W W
Répondre
Citation :moa j'y crois pas, un 4*4 de 2620kg qui tient mieux la route qu'une berline de 2160kg avec le meme rapport poids/puissance
Coucou

mauvaise foi powaaaaaaaa
Le Touareg est ptet une bonne voiture voila tout (et cela certes d'un VAG taliban mais un adorateur BMW)
Coucou
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :
Citation :moa j'y crois pas, un 4*4 de 2620kg qui tient mieux la route qu'une berline de 2160kg avec le meme rapport poids/puissance
Coucou

mauvaise foi powaaaaaaaa
Le Touareg est ptet une bonne voiture voila tout (et cela certes d'un VAG taliban mais un adorateur BMW)
Coucou
De plus faut pas oublier que le Touareg est un "jumeau" de la Porsche Cayenne.
Répondre
ben en france on a bien un mag qui a reussi a tourner plus vite sur un circuit avec une clio rs qu'une bmw M3 W ...en fait l'explication est simple, les bmw ca tient pas la route c'est tout W
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
çà donne quoi sil on aligne le cayenne face à une série 7 ???
Répondre

Atteindre :