Sujets : 246
Likes Given: 0
Voilà, ça y est, j'ai été faire les soldes samedi et je me suis acheté un nouveau blouson hiver !
Merci à Kris qui m'a rejoint au Discount Moto Center de Villejuif et qui m'a dit que Hein Gerike n'était qu'à 300m alors que j'étais parti pour prendre un blouson au DMC...
Ben oui, du coup je suis allé jetter un oeil chez Hein Gerike et j'ai trouvé mon bonheur à -50% !
Il n'en restait plus qu'un et en plus c'était ma taille (S) !
Donc pour ceux qui connaissent, c'est le Hein Gerike Voyager II coloris noir (pas trouvé de photo sur le net)...
Sujets : 66
je connais pas, mais felicitations <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
c'est sympa un nouveau blouson <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilà, ça y est, j'ai été faire les soldes samedi et je me suis acheté un nouveau blouson hiver !
Merci à Kris qui m'a rejoint au Discount Moto Center de Villejuif et qui m'a dit que Hein Gerike n'était qu'à 300m alors que j'étais parti pour prendre un blouson au DMC...
Ben oui, du coup je suis allé jetter un oeil chez Hein Gerike et j'ai trouvé mon bonheur à -50% !
Il n'en restait plus qu'un et en plus c'était ma taille (S) !
Donc pour ceux qui connaissent, c'est le Hein Gerike Voyager II coloris noir (pas trouvé de photo sur le net)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut dire en taille S, on a le droit a quoi comme moto??? des pocket bike?????
oki oki je sors
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
oki oki je sors<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben à peu près toutes, la seule différence, c'est qu'elle marche pareil que des tailles XS préparées... mais sans préparation !
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
oki oki je sors<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben à peu près toutes, la seule différence, c'est qu'elle marche pareil que des tailles XS préparées... mais sans préparation !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
d'accord avec toi bisounours..... vive les p'tit gabarri....... nos motos nous disent merci....... et puis après les "gros" ils se demandent pourquoi ils se font gratter alors que leur motos est plus puissante...... mais 20-30 kilos de plus sur une moto c'est pas rien....  :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben à peu près toutes, la seule différence, c'est qu'elle marche pareil que des tailles XS préparées... mais sans préparation !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
d'accord avec toi bisounours..... vive les p'tit gabarri....... nos motos nous disent merci....... et puis après les "gros" ils se demandent pourquoi ils se font gratter alors que leur motos est plus puissante...... mais 20-30 kilos de plus sur une moto c'est pas rien....  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait ! :wink:
Moi j'ai plus qu'à trouver un casque et une moto, et vous allez voir !!!!
Sujets : 145
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc pour ceux qui connaissent, c'est le Hein Gerike Voyager II coloris noir (pas trouvé de photo sur le net)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai le meme (enfin je sais pas si c'est le II ou le III) et j'en suis hyper content :wink:
Jamais eu froid avec, etancheite impeccable, le truc autour du cou c'est super
Sujets : 104
moi aussi je me suis payé un p'tiot blouson chez Gericke pendant les soldes, c'est le PSX II ( blouson en cuir) :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai le meme (enfin je sais pas si c'est le II ou le III) et j'en suis hyper content :wink:
Jamais eu froid avec, etancheite impeccable, le truc autour du cou c'est super  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, je me suis dit que ça devait être vraiment pas mal... J'ai vu le III aussi... Ben une des différence c'est que sur le II, tu as des boutons pression pour le serrer à la ceinture et sur le III, c'est une espèce de "queue" qui tu passes entre tes jambes pour l'accrocher devant... Comme ça tu peux retrouver lequel tu as !
Mais c'est cool que tu confirmes qu'il est top ! C'est l'impression que j'ai eue mais rien ne vaut un essai en conditions réelles !
En plus, Flo l'aime bien ! :wink:
Sinon, là à 150€ le morceau, il valait vraiment le coup je pense...
J'ai trouvé la photo :
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai trouvé la photo :
![[Image: gerickeg.jpg]](http://www.motomag.com/conso/veste/photos/gerickeg.jpg) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu vas passer pour un voyou et faire peur au grand mere la
mais ca semble bien oui
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais ca semble bien oui<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben heureusement, le col se détache, mais c'est vrai que ça peut être marrant... Et pis je dois aussi avoir une cagoule quelque part...
Ca tombe bien, il va me falloir un nouveau chéquier ! :wink:
mais ca semble bien oui<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben heureusement, le col se détache, mais c'est vrai que ça peut être marrant... Et pis je dois aussi avoir une cagoule quelque part...
Ca tombe bien, il va me falloir un nouveau chéquier ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
prend du liquide lol ca laisse moins de trace
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca tombe bien, il va me falloir un nouveau chéquier ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
prend du liquide lol ca laisse moins de trace<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je vais tout prendre alors, c'est plus simple ! :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
prend du liquide lol ca laisse moins de trace<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben je vais tout prendre alors, c'est plus simple ! :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais on fera le tri apres lol mais laisse le sac de la gd mere qd meme
|