CE MATIN J'AI TESTE POUR VOUS !
Salut tous Coucou

Ce matin j'ai pris la meule pour aller au taf <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
RAPPEL : 60 km de nationales, departemantales etc... par -6 a -10deg
franchement ca caillait W
Tout de meme une bonne nouvelle, j'ai pu rouler VISIERE FERMEE !

Comment ?! vous vous demandez tous ?

He ben parceque j'avais acheté un double vitrage pour ma visiere !
De Marque VEARTON, je l'ai acheté le week end dernier a MOTOPACK contre la somme faramineuse de 10Euro !
Ce masque en plastique fin transparent s'installe en 5 min, la pose n ést pas trop technique et surtout CA MARCHE !

0 buée ce matin, c'etait excellent ! juste les feux des voitures qui brillent un peu plus <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Bref je vous conseille grandement ce produit ou équivalent <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Merci pour l'essai, c'est vrai qu'on se pose toujours d savoir si c'est efficace.

C'est quoi le principe ? ça se colle à l'intérieur de la visière ? Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Merci pour l'essai, c'est vrai qu'on se pose toujours d savoir si c'est efficace.

C'est quoi le principe ? ça se colle à l'intérieur de la visière ? Voyons

Ouaip ca se colle a l'interieur de la visiere, mais pas sur toute la surface du masque, juste tout les contour, comme ca ca emprisonne un peu d'air qui jouera le role de tampon thermique, empechant ainsi la buée de se former <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Moi je l'ai mis sur ma visieire transparente que j'utilise l'hiver et le soir, ben c'est vraiment terrible d'efficacité <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Et ça colle comment ? c'est réutilisable à l'infini ce truc ?
Répondre
nan, le probleme c'est que comme le fog city, une fois que c'est posé, tu le decolle plus sinon c'est mort. j'en avais un sur mon shark.

le top c'est le pinlock de chez Nolan, lui tu le monte et le demonte comme tu veux :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
En même temps, j'ai pas de problême de buée avec mon casque, sauf au feu rouge visière fermée donc... :-?
Répondre
Citation :En même temps, j'ai pas de problême de buée avec mon casque, sauf au feu rouge visière fermée donc... :-?

tu met ton casque dans la 406 toi ?

ok je sors Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :
Citation :En même temps, j'ai pas de problême de buée avec mon casque, sauf au feu rouge visière fermée donc... :-?
tu met ton casque dans la 406 toi ?

ok je sors Coucou

Tu sais qu'une fois on s'est tapé un délire avec un pote en Corsa, on avait 2 intégraux sur l'autoroute en voiture et les gens qu'on doublait nous regardaient d'une étrange façon. W W
Répondre
j'lai fait aussi aussi dans une seat ibiza une fois !!!!! W W W

pas tres serieux quand meme :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :j'lai fait aussi aussi dans une seat ibiza une fois !!!!! W W W

pas tres serieux quand meme :wink:
ben pourquoi c est pas interdit... et en cas de choc ca peut etre bien
Répondre
[quote="tg92]
Citation :ben pourquoi c est pas interdit

tu veux parier Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ec]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :ben pourquoi c est pas interdit

tu veux parier Rollben pourquoi ca l'est??? pourquoi??? c est un element de securite non... alors je me protege
Répondre
j'en suis aps sur a 100 % mais oui il me semble que c'est illegal. tu ne dois pas porter de chose qui risquerait de te rendre non reconnaissable en cas de flash si je me souviens bien
Répondre
Citation :j'en suis aps sur a 100 % mais oui il me semble que c'est illegal. tu ne dois pas porter de chose qui risquerait de te rendre non reconnaissable en cas de flash si je me souviens bien
meme a titre de securite
Répondre
tg92]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :
Citation :ben pourquoi c est pas interdit

tu veux parier Roll
ben pourquoi ca l'est??? pourquoi??? c est un element de securite non... alors je me protege
pas forcement.... en effet en voiture les passagers étant retenu par la ceinture de sécurité, le casque viens alourdir ta tête au moment de la décélération et viens augmenter de manière très imporante les contraintes sur ton cou .....

le casque serait utile dans le cas de chocs à la tête, mais dangereux dans les autres cas....et donc pour 90% des accidents de la route(si tu es attaché biensur) cela augmenterais les risques.

pour ceux qui voudrait rétorquer les exemple de la compétition, en formule 1 on sait à quoi sert le casque, et en rally, les accidents sont différent de ceux sur route car ce sont surtout des tonneau (donc casque utile etpeu dangereuxcar faible décélération longitudinale) et non des choc de face à face. (peut de choc à la tête si bien attaché, et forte décélération)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :