Mon premier Touareg
Vu ce matin
Sur son terrain de predilection : les petites rues de Neuilly
Dans sa couleur de predilection : Gris

seule originalité : V6 essence
[Image: 221347.png]
Répondre
J'en ai vu un samedi soir sur les champs, la carrure massive se remarque et puis après on ne remarque que cette ligne fadasse.
Répondre
En voila deux qui verront souvent de la terre et de la boue...... Retard
Répondre
Un troisieme pour moi garé Place de la Madeleine, Dimanche dernier, à coté d'une Vel Satis. Elle est pas si haute que ca, la Renault....
Répondre
Moi vu aujourd'hui non pas un Touareg mais une magnifique DB7 Vantage <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , vert métal immatriculée dans le 72.

Love Love Love Love Love
Répondre
Citation :Moi vu aujourd'hui non pas un Touareg mais une magnifique DB7 Vantage <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , vert métal immatriculée dans le 72.

Love Love Love Love Love
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Non Non
Evil Evil Evil Evil
Dans ce topic, on ne parle pas de voitures !
Guns Pan Marteau2 Sado Mitraille :grr:
Répondre
Citation :
Citation :Moi vu aujourd'hui non pas un Touareg mais une magnifique DB7 Vantage <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , vert métal immatriculée dans le 72.

Love Love Love Love Love
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Non Non
Evil Evil Evil Evil
Dans ce topic, on ne parle pas de voitures !
Guns Pan Marteau2 Sado Mitraille :grr:

Oops Oops Oops Oops Oops Oops Oops

Toutes mes confuses !

C'est juste que le fait d'avoir vu une DB7 ne justifiait pas la création d'un nouveau sujet. Jap
Répondre
Citation :J'en ai vu un samedi soir sur les champs, la carrure massive se remarque et puis après on ne remarque que cette ligne fadasse.

Même remarque que toi Coucou

vu hier mon premièr Touarag..... Bof, d'une tristesse cette auto, ligne Fadasse sans Charme...
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Citation :
Citation :J'en ai vu un samedi soir sur les champs, la carrure massive se remarque et puis après on ne remarque que cette ligne fadasse.

vu hier mon premièr Touarag..... Bof, d'une tristesse cette auto, ligne Fadasse sans Charme...

Roll
Répondre
J'en ai vu un aussi.
Bof, c'est trés fade, mais relativement élégant. Mais quand même, un Range est carrement plus réussi, le Grand Cherokee aussi, d'ailleurs.
Mais c'est bien mieux que ce qu'a l'air d'être la Cayenne Eek
Répondre
Citation :
Citation :

Roll

taliban.
Répondre
Non pas Taliban Coucou .... j'aime le X5; beaucoup le new Range Love

Le merco ML pas trop et le Touareg pas du tout Retard ...........
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Citation :Non pas Taliban Coucou .... j'aime le X5; beaucoup le new Range Love

Le merco ML pas trop et le Touareg pas du tout Retard ...........

pas toi, verkau
Répondre
Vu un gris en V10 TDI, sur un camion... de livraison.

Si on me le donne, je prend ! W
Répondre
Citation :Vu un gris en V10 TDI, sur un camion... de livraison.

Si on me le donne, je prend ! W

Moi aussi, mais le lendemain, il est mis en vente...
Répondre

Atteindre :