Petite blague de motards...
#1
Un motard raconte à ses copains motards :

"Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de
nuit...
Les copains motards :
- Aaaah !
- On boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copains motards :
- Aaaaaaah !
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de
la boîte...
Les copains motards :
Aaaaaaaaaah !
- Arrivés sur le parking, là elle me dit " déshabille moi!! "
Les copains motards :
Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur la selle de ma
nouvelle moto...
Les copains motards :
- T'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane ?


Comme quoi nous on ne pense pas qu'au SExE W !!!!
Répondre
#2
allez et pour vous... la suite !


Une blonde raconte à ses copines blondes :
"Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de
nuit...
Les copines blondes :
- Aaaah !
- On boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copines blondes :
- Aaaaaaah !
- Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la
boîte
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaah !
- Arrivés sur le parking, là je lui dit : " déshabille moi!! "
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors il m'enlève ma culotte
Les copines blondes :
- T'as une culotte ?



Quoi j'ai rien dit sur les blondes W !!!
Répondre
#3
Elle est connue Papyros, mais elle est tellement vrai W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#4
euh t'es rasé toi pour me parler ainsi ??? W et ta bécane elle est propre ???? W W W
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh t'es rasé toi pour me parler ainsi ??? W <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
de ce matin <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et ta bécane elle est propre ???? W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

a peu pres autant qu'en revenant de saint brevin Roll et ton tracteur, t'as enfin decidé de le repeindre dans une couleur un peu plus masculine W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#6
en gris je trouve ça viril W
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de ce matin  Tongue  
a peu pres autant qu'en revenant de saint brevin Roll  et ton tracteur, t'as enfin decidé de le repeindre dans une couleur un peu plus masculine  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


ben c t pas ce matin alors la photo du trombinoscope W !!!!
Répondre
#8
C'est pas bien Pyros, c'est de l'abus de pouvoir là !!! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben c t pas ce matin alors la photo du trombinoscope W !!!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vu la tronche que j'avais ce matin, c'est clair que je te dis pas la gueule du trombinoscope Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas bien Pyros, c'est de l'abus de pouvoir là !!! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

qu'est ce que tu veux c'est ca les WE motards, tu prends juste calecon et paire de chaussette W

je pensais pas que t'emmener ton epilateur electrique et ta peau de chamoi avec toi pyros Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :