Qui va à Rétromobile cette année???
#16
Vous pouvez compter sur moi ! Coucou
Répondre
#17
Donc, on dit Vendredi 14/2 au soir (19h ??) pour ceux que cela interesse. Mais y a t il une nocturne ??
Répondre
#18
un autre soir que le vendredi ? :-?

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc, on dit Vendredi 14/2 au soir (19h ??) pour ceux que cela interesse. Mais y a t il une nocturne ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#19
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->un autre soir que le vendredi ?  :-?  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc, on dit Vendredi 14/2 au soir (19h ??) pour ceux que cela interesse. Mais y a t il une nocturne ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi pas. Jeudi, mais y a t il nocturne ?
Répondre
#20
yess jeudi Jap
Répondre
#21
Jeudi, ça m'arrange
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
#22
Seul le Mardi et le Vendredi sont en nocturne, jusqu'a 22h. Le reste, c'est fermeture à 19h.
Répondre
#23
mardi ?
Répondre
#24
Logiquement c ok pour moi !
Répondre
#25
Citation :mardi ?

Faut voir. J'ai peut être un déplacement à ce moment là.
Répondre
#26
Mardi 11 février ? ça peut m'intéresser ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#27
Bien
Gracus, tu déplaces ton déplacement ? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mardi 11 février ? ça peut m'intéresser !  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#28
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien  
Gracus, tu déplaces ton déplacement ?  Lol  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mardi 11 février ? ça peut m'intéresser !  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est plutot lui qui va me déplacer !!!
Japan POWAAAA !!!!


C'est pas sur, on se tient au courant.
Répondre
#29
Citation :
Citation ::bien:
Gracus, tu déplaces ton déplacement ? :lol:

Citation :Mardi 11 février ? ça peut m'intéresser ! :coucou:

C'est plutot lui qui va me déplacer !!!
Japan POWAAAA !!!!


C'est pas sur, on se tient au courant.

Attends entre la visite d'un salon automobile de voitures anciennes avec des personnes de grande qualité et un voyage dans un pays ou la principale distraction consiste à chanter au Karaoke entre pottes de travail et se torcher au Sake jusqu'à 23h, moi j'hésite pas !!!
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
#30
Citation :Attends entre la visite d'un salon automobile de voitures anciennes avec des personnes de grande qualité et un voyage dans un pays ou la principale distraction consiste à chanter au Karaoke entre pottes de travail et se torcher au Sake jusqu'à 23h, moi j'hésite pas !!!

Non T'oublies les geishas ! :wink:
Répondre


Atteindre :