Ma Laguna de retour... mais...
#46
Citation :C'est fiable une Saab?

Dents

C'est une Opel à la base ...
Répondre
#47
Ben non merci alors!

passer d'une reno à une opel, merci du changement!
Répondre
#48
Citation :
Citation :C'est fiable une Saab?

Dents

C'est une Opel à la base ...
Arf comme ta 156 est une fiat c'est pareil enfin bon dans le style je me répète Bart est quand meme le roi c'est clair Ouin ...
Pour Iwa oui c'est fiable tout dépend quel modèle t'intéresse sinon tu as Volvo aussi qui a un réseau plus étendu en France..
Répondre
#49
Citation :Ben non merci alors!

passer d'une reno à une opel, merci du changement!
Oui heu non ce ne sont pas des Opels, il n'y a que les moteurs diesels qui sont d'origine Opel, c'est une diesel que tu veux??
Répondre
#50
J'ai effectivement pensé à une S60, qui n'est pas mal du tout.
Répondre
#51
Visite chez Renault ce midi pour retester la voiture Roll
Le responsable prend le volant et entent tout de suite le bruit.
Il me dit "Là, je ne voit pas d'où ça peut venir, il faut que je contacte l'usine".

Et voilà, un autre rendez-vous est prit pour la semaine prochaine Roll
Bon je parie 5 contre 1 que ça va être le tour du moteur maintenant Roll
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#52
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai effectivement pensé à une S60, qui n'est pas mal du tout.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui oui oui, une S60, c'est même très bien.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#53
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai effectivement pensé à une S60, qui n'est pas mal du tout.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui je pense aussi, surtout si tu veux du diesel, le D5 est parait il vraiment tres bien mais je ne l'ai pas essayé...
Répondre
#54
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai effectivement pensé à une S60, qui n'est pas mal du tout.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui je pense aussi, surtout si tu veux du diesel, le D5 est parait il vraiment tres bien mais je ne l'ai pas essayé...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est très très bien le D5 Bien
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#55
Gaaaz][quote=Iwa a écrit :Ben non merci alors!

passer d'une reno à une opel, merci du changement!
Oui heu non ce ne sont pas des Opels, il n'y a que les moteurs diesels qui sont d'origine Opel, c'est une diesel que tu veux??[/quote]

Nan, une essence.
Répondre
#56
Citation :Le responsable prend le volant et entent tout de suite le bruit.
Il me dit "Là, je ne voit pas d'où ça peut venir, il faut que je contacte l'usine".

T'as pas, par le plusgrand des hasards, un porte vélo sur la male arrière qui aurait perdu un écrou et qui ferait ce bruit quand même ! Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#57
Citation :
Citation :J'ai effectivement pensé à une S60, qui n'est pas mal du tout.

Oui oui oui, une S60, c'est même très bien.
Qu'est ce t'attends??
T'as fait ton "coming out" avec ton garagiste ou quoi?? W W W
Répondre
#58
Citation :
Citation :Le responsable prend le volant et entent tout de suite le bruit.
Il me dit "Là, je ne voit pas d'où ça peut venir, il faut que je contacte l'usine".

T'as pas, par le plusgrand des hasards, un porte vélo sur la male arrière qui aurait perdu un écrou et qui ferait ce bruit quand même ! Dents

J'ai le porte vélo mais dans le garage.
Et puis le bruit voudrait dire alors que le porte vélo s'est enroulé dans la transmission Voyons
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#59
Citation :
Citation :
Citation :C'est fiable une Saab?

Dents

C'est une Opel à la base ...
Arf comme ta 156 est une fiat c'est pareil enfin bon dans le style je me répète Bart est quand meme le roi c'est clair Ouin ...
Pour Iwa oui c'est fiable tout dépend quel modèle t'intéresse sinon tu as Volvo aussi qui a un réseau plus étendu en France..

Meme si ma 156 est une Fiat, Fiat est loin de connaitre les graves problemes recurrents de fiabilité d'Opel.
Sans parler du prix des pièces sans commune mesure, Saab dernier des classements de fiabilité ...

C'est plus ce que c'était !
Répondre
#60
Citation :
Citation :
Citation :J'ai effectivement pensé à une S60, qui n'est pas mal du tout.

Oui oui oui, une S60, c'est même très bien.
Qu'est ce t'attends??
T'as fait ton "coming out" avec ton garagiste ou quoi?? W W W

Bin c'est bien gentil de changer de voiture mais sans budget qui va avec, là je vois pas Roll
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre


Atteindre :