<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je croyais que le réservoir d'huile de la SV déjaugeait en wheel et que le moteur cassait...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je saurais pas te dire. Toujours est il qu'on voit tres peu de SV pour le stunt alors qu'à priori ça devrait le faire...
D'ailleurs Che tu devrais faire comme moi et te renseigné sur l'emplacement de ta crépine d'aspiration avant d'essayer de lever...
Comme dit bisounours si tu dejauge trop bye bye moteur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ma crepine d'aspiration ??????

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ta crépine d'aspiration d'huile.
C'est en fait un orifice par lequel la pompe à huile prend l'huile pour la faire circuler dans le moteur où y'en a besoin.
Quand tu es en wheel, l'huile descend à l'arriere au fond du carter, si elle est devant ta crépine pompe alors dans le vide, resultat ton moteur dejauge et l'huile ne circule plus, ton moteur n'est plus lubirifié. A force casse de la pompe à huile et du moteur.
Pour ma part Elessard m'a confirmé qu'elle etait à l'arrière au fond du carter donc no souci.
D'ailleurs certains stunter font des modifications de leur carter d'huile pour éviter les déjaugage sur les motos sensibles au déjaugage.
Coureur de terrasses...