meilleur machine de stunt 2002
1/ DUKE II
2/ 1000 GSRX
3/ 650 SV ( juste apres le 1000 8) )
4/ SPEED TRIPLE
5/ 1200 BANDIT

Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Le 1000 GSXR est tres utilisé. Coucou Le 1200 bandit est dépassé mais à été super utilisé, comme sa grande soeur 1100 GSXR jusqu'à 93 en street.
Je pense que l'outil idéal serait une GSXR 1000 en street, ou un roadster suz sur base moteur de 1000 gixair, mais suz est tres long à la détente... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1/ DUKE II
2/ 100 GSRX
3/ 650 SV ( juste apres le 1000  8) )
4/ SPEED TRIPLE
5/ 1200 BANDIT

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
perso je vote pour le 1100GSXR en street
Répondre
Je croyais que le réservoir d'huile de la SV déjaugeait en wheel et que le moteur cassait...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je croyais que le réservoir d'huile de la SV déjaugeait en wheel et que le moteur cassait...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je saurais pas te dire. Toujours est il qu'on voit tres peu de SV pour le stunt alors qu'à priori ça devrait le faire...
D'ailleurs Che tu devrais faire comme moi et te renseigné sur l'emplacement de ta crépine d'aspiration avant d'essayer de lever... Coucou
Comme dit bisounours si tu dejauge trop bye bye moteur.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je croyais que le réservoir d'huile de la SV déjaugeait en wheel et que le moteur cassait...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je saurais pas te dire. Toujours est il qu'on voit tres peu de SV pour le stunt alors qu'à priori ça devrait le faire...
D'ailleurs Che tu devrais faire comme moi et te renseigné sur l'emplacement de ta crépine d'aspiration avant d'essayer de lever... Coucou
Comme dit bisounours si tu dejauge trop bye bye moteur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben j'ai lu ça dans un Speed Bike ou M&M de l'année dernière... Alors soit ils ont réglé le problème, soit c'est toujours le cas... Mais ils l'avaient quand même classée dans les meilleures stunteuses de l'année.
Enfin bon, ils disaient que c'était sur les LONGS wheelings...
Répondre
j'veux pas dire mais un 100 GSXR je connais pas <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je croyais que le réservoir d'huile de la SV déjaugeait en wheel et que le moteur cassait...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme dit bisounours si tu dejauge trop bye bye moteur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ma crepine d'aspiration ?????? Voyons
On boira du lait
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'veux pas dire mais un 100 GSXR je connais pas <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut pas lui en vouloir Che28 debute dans le metier... Il a des pattes de poulet et il a du mal avec les claviers... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'veux pas dire mais un 100 GSXR je connais pas <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut pas lui en vouloir Che28 debute dans le metier... Il a des pattes de poulet et il a du mal avec les claviers... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi pas ! :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je croyais que le réservoir d'huile de la SV déjaugeait en wheel et que le moteur cassait...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ma crepine d'aspiration ?????? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ta crépine d'aspiration d'huile. Coucou
C'est en fait un orifice par lequel la pompe à huile prend l'huile pour la faire circuler dans le moteur où y'en a besoin.
Quand tu es en wheel, l'huile descend à l'arriere au fond du carter, si elle est devant ta crépine pompe alors dans le vide, resultat ton moteur dejauge et l'huile ne circule plus, ton moteur n'est plus lubirifié. A force casse de la pompe à huile et du moteur. Coucou
Pour ma part Elessard m'a confirmé qu'elle etait à l'arrière au fond du carter donc no souci. Coucou
D'ailleurs certains stunter font des modifications de leur carter d'huile pour éviter les déjaugage sur les motos sensibles au déjaugage. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'veux pas dire mais un 100 GSXR je connais pas <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut pas lui en vouloir Che28 debute dans le metier... Il a des pattes de poulet et il a du mal avec les claviers... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1/ patte de poulet ??????
2/ du mal avec le clavier <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
simple faute de frappe c tout
On boira du lait
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Expression. Pour dire que tu as les doigts pas tres agiles.. Mais ça y'a que mag qui sait...

Je termine avant de sortir...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  
2/ du mal avec le clavier  :o  
simple faute de frappe c tout<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah quoi c'est pas parce que tu es dans l'info que tu n'as pas de faiblesses... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
simple faute de frappe c tout<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas bien de boire, le soir, comme ça, tout seul devant son ordi !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pas bien de boire, le soir, comme ça, tout seul devant son ordi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Juste une parenthèse pour pas pourrir le post. C quand que tu reviens prendre un jus d'ananas au 8è??? :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :