Dégoûté je suis
#1
après avoir lu l'article du numéro spécial de Rallye Mag sur la préparation d'une 206 XS groupe A. Ils comptent 20 jours à 2 soit à peu près 300 h de boulot. On a mis 6 mois pour le faire Cry Cry

Et en plus le monsieur de chez peugeot m'a dit qu'il fallait modifier des trucs, poser la boite, l'essieu ar etc...

Dur dur de préparer en amateur.
Pour tout ceux que ça intéresse c'est tout de même un bon numéro à lire et puis on ne sait jamais des envies peuvent venir
Répondre
#2
Oui c'est clair que ca doit commencer à être plus que dur...Quand je vois les reportages sur les privés dans le journal de la fédé ca fout les boules...
Bon cette année je vais aller voir le rallye de Suède c'est presque fait <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ..
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon cette année je vais aller voir le rallye de Suède c'est presque fait  :D ..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Beau spectacle ! Jap
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon cette année je vais aller voir le rallye de Suède c'est presque fait  :D ..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Beau spectacle ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu m'étonnes! Et ambiance de folie le soir aussi apparemment Drink !!
Répondre


Atteindre :