Citation :Y'a eu un sujet là dessus, celui où Turbovet galérait pour trouver des plaquettes pour sa tuture je crois.
T'as plus qu'a chercher! :wink:
Donc :
1- Faire le tour de tous les fournisseurs de ton auto afin de denicher les precieuses plaquettes... Comment ? Tu les as trouve chez Caroufe

?
2- Mettre l'auto sur cales
3- Enlever une roue (astuce a 2 Euros, a l'AV tourne la roue pour faciliter l'acces <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... avant de mettre l'auto sur cales... Zutalors c'est trop tard ?)
4- Ouvrir l'etrier (en general, une vis, on fait ensuite tourner le bousin par rappport a une autre vis)
5- Enlever l'epingle qui maintient les plaquettes en place dans l'etrier
6- Debrancher le fil temoin et retirer les plaquettes usees
7- (Etape "dellicate") Repousser doucement les pistons, en faisant gaffe de pas les fausser en les poussant de traviolle. Ne pas vraiment forcer, ca prend du temps mais une fois le processus amorce ca va tout seul (autre astuce a 2 Euros, ce qui en fait deja 4 tout de meme, utiliser une cale en bois pour pousser sur les pistons, afin de les proteger et de ne pas les tordre)
8- Une fois tous les jooolis pistons bien rentres dans leur logement, mettre les nouvelles plaquettes, ne pas oublier le fil temoin, puis l'epingle de maintient !!
9- Remettre l'etrier en place, la vis, tout ca
10- Faire pareil pour les autres roues...
11- Avant de mettre le contact, balancer quelques coups sur la pedale de freins histoire de repousser les pistons contre les plaquettes et celles-ci contre les disques
12- Contact, vroum, cool because au debut ca freine pas ! Bonne route !!
PS: J'ai oublie : y'a un moment ou tu redescends l'auto de ses cales, j'espere que t'y as pense a ma place

!