Sujets : 1,470
Likes Given: 73
Et oui, just de retour d'un party, alors avant de me coucher, voici la nouvelle GTO, en fait un Holden Monaro
Bon mise a part la calandre, et spoiler, (et le cote du volant) pas grand chose qui change...
Laquelle vous preferez?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Sujets : 1,649
Likes Given: 0
Quelles sont les motorisations proposées ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1,470
C'est ecrit dessus. V8 5.7l 340ch
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est ecrit dessus. V8 5.7l 340ch<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu m'excuseras, mon firewall ne m'affiche pas toutes les photos !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelles sont les motorisations proposées ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De base, le V8 LS1 fait 344 chevaux à 5400 t/min et 483 Nm à 4200 t/min.
A titre indicatif, la Corvette de base équipée de ce moteur fait le 0 à 100 en 4,7 sec.
Consos Urbain/extra urbain/mixte en boitoto (l/100Km) : 17,4 / 9,1 / 12,1
Sujets : 515
J'adore ses moulins même si la culture européenne les font passer pour le jurassic de l'ère mécanique. J'ai encore un souvenir accoustique ému de mon essai estival d'une CAMARO Z28.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'adore ses moulins même si la culture européenne les font passer pour le jurassic de l'ère mécanique. J'ai encore un souvenir accoustique ému de mon essai estival d'une CAMARO Z28.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca y est, tu es contaminé...
De quelle année était-elle ?
Sujets : 515
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'adore ses moulins même si la culture européenne les font passer pour le jurassic de l'ère mécanique. J'ai encore un souvenir accoustique ému de mon essai estival d'une CAMARO Z28.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca y est, tu es contaminé...
De quelle année était-elle ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toute récente, de 2000. Mais je dois avouer que je suis tombé dans le chaudron de cette potion exotique.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 71
J'aime bien Pontiac. Ils font des modèles assez chouettes dans l'ensemble.
Sujets : 372
On attend toujours qu'Opel les mette sur le marché !