Quand on vous dit qu'il faut finir les Audi soit même !
http://www.forgemotorsport.co.uk/tt.asp?ca...roduct=FMHALDEX

[Image: fmhaldex.jpg]

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->This ECU complete with the necessary wiring harness allows you to take control of your Haldex system and engage a true 4 wheel drive (50/50 split).

For more details on the Haldex system please download the following PDF file here  

Price: £1,095.00
All prices are + VAT @ 17.5% <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme quoi rien ne remplace une vraie transmission intégrale...
Répondre
c'est clair que sur ce coup...
m'enfin c'est quand meme pas donné pour un boitier et trois fils... Roll
Répondre
Surtout que comme l'a souligné Yvan, je suis pas persuadé que la mécanique tienne bien longtemps à ce rythme...
Répondre
est ce que l haldex est prevu pour etre enclenche en permanence ?
si non c est une tres bonne chose
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Surtout que comme l'a souligné Yvan, je suis pas persuadé que la mécanique tienne bien longtemps à ce rythme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Fort probable... l'idéal serait qu'on puisse la passer permanente via un bouton (c'est peut etre le cas)
Répondre

Atteindre :