12-27-2002, 05:40 AM
J'ai été chercher le frelon cet après-midi chez Honda pour le rapatrier dans mon garage...
C'est trop bon de remonter sur une meule après un mois complet d'abstinence !!!
En même temps, c'est un peu la moto de Mad max : plus de rétro (j'ai dégagé le 2e avant de partir, il est tordu), plus de compteur, l'optique invisible quand t'es derrière le guidon qui lui-même est tordu et une pédale de frein arrière qui peut servir de cale pieds...
J'en ai presque eu une "<i>demi-molle exploitable</i>" tellement les sensations étaient bonnes... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Voilà, c'est tout, j'avais juste envie de vous faire partager mon petit plaisir du jour.
Pour info, le montant du devis des réparations s'élève à 2389,90 euros... :-?
C'est trop bon de remonter sur une meule après un mois complet d'abstinence !!!
En même temps, c'est un peu la moto de Mad max : plus de rétro (j'ai dégagé le 2e avant de partir, il est tordu), plus de compteur, l'optique invisible quand t'es derrière le guidon qui lui-même est tordu et une pédale de frein arrière qui peut servir de cale pieds...

J'en ai presque eu une "<i>demi-molle exploitable</i>" tellement les sensations étaient bonnes... <!--emo&

Voilà, c'est tout, j'avais juste envie de vous faire partager mon petit plaisir du jour.
Pour info, le montant du devis des réparations s'élève à 2389,90 euros... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures