C'est trop bon...
J'ai été chercher le frelon cet après-midi chez Honda pour le rapatrier dans mon garage...
C'est trop bon de remonter sur une meule après un mois complet d'abstinence !!!
En même temps, c'est un peu la moto de Mad max : plus de rétro (j'ai dégagé le 2e avant de partir, il est tordu), plus de compteur, l'optique invisible quand t'es derrière le guidon qui lui-même est tordu et une pédale de frein arrière qui peut servir de cale pieds... Dents
J'en ai presque eu une "<i>demi-molle exploitable</i>" tellement les sensations étaient bonnes... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Voilà, c'est tout, j'avais juste envie de vous faire partager mon petit plaisir du jour.

Pour info, le montant du devis des réparations s'élève à 2389,90 euros... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ba si t'as besoin d'un coup de main pour la remonter compte sur moi meme si mecanikement parlant j'connais pas gd choses Coucou

content pour toi titom
Répondre
vivement que tu puisses remonter dessus et qu'elle soit en parfait état....
c'est déja pas mal et pratique qu'elle roule encore . Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Pareil si t'as besoin d'une paire de pogne pour démonter et remonter demande Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je te passerai les outils W
Répondre
euhhhh je ferai le chef des travaux finis alors W W W W
Répondre
non toi tu mettras un tablier une petite jupe et tu nous serviras le café et les gateaux W W W
Répondre
Citation :non toi tu mettras un tablier une petite jupe et tu nous serviras le café et les gateaux W W W

t'as arrété le danao toi ?
Répondre
si t'insiste

pomme/poire W
Répondre
Pour le tablier et la jupe j'suis certain qu'amelie le porte mieux que moi W W W W
Répondre
content pour toi titom , si tu aimes ta moto me demande pas de coup de main , je suis une catastrophe en mécanique .
pour tout autre coup de main pas de soucis Coucou
Répondre
Kris on te gardait le niveau d'huile et la tension de la chaine... W
Coureur de terrasses...
Répondre
je met jamais d huile dans ma salade et je porte pas de chaine , j aime pas les bijoux .
je te rappelle que c est un forum moto , on est hors sujet W
Répondre
Citation :content pour toi titom , si tu aimes ta moto me demande pas de coup de main , je suis une catastrophe en mécanique .
pour tout autre coup de main pas de soucis Coucou

Merci les gars c'est cool mais je devrai pouvoir m'en sortir, mais si j'ai besoin, je vous appelle.
Kris, j'ai pas de béquille de stand, je pensais que tu pourrai tenir le bras osc pendant que je change l'axe de roue et nettoie la jante arrière... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
a ce propos hier je montrai a cédric comment tourner la roue arriere pour la nettoyer sans bouger la moto ( basculer l arriere de la main gauche et tourner la roue de la main droite) , il est pas convaincu le bougre. W
Répondre

Atteindre :