nouvelles photos du thunderone
[Image: 10409227r1-forum.jpg]

[Image: 10409228gsxr-forum.jpg]
[Image: 10409234_luzhfizrhilmf.jpg]

[Image: 10409229r1-2-forum.jpg]

[Image: 10409229r1-4-forum.jpg]

Coucou
Répondre
Love
Répondre
[Image: 49025-7.gif]
Répondre
ca fait un peu plastik le carenage non ?
Répondre
Citation :ca fait un peu plastik le carenage non ?

bah au début yamaha voulait faire une carénage en fonte mais ils se sont dit que le plastique c était moins lourd :-? W
Répondre
non mais tu m'as compris j'espere :wink:
je sais pas mais c bizarre je trouve c tout
Répondre
Citation :ca fait un peu plastik le carenage non ?
c'est une peinture mate. Coucou
En tout cas elle est magnifique Jap Vraiment la plus belle aujourd'hui. Même les cligno sont jolis Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
ça fait 2 photos que tu peux utiliser pour le post ou l on doit montrer nos machines :wink:
Répondre
vous remarquerez que les gentes du gsxr sont propres pour une fois Bien
Répondre
c'est kris qu'a pris les photos vu comment elles sont cadrees Voyons Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
et non loupé c'est moooooooooooooooooiiiiiii :wink:
Répondre
Docteur, ça va plus, j'vois des R1 gris et noir partout !!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Magnifique, en tout cas....
Répondre
en tout casd la passagere n'a pas trop l'air d'apprecier l'e^paisseur de la selle vu comment elle plante ses ongles dedans .........

elle ne devrait pas ce plaindre nos amis japonais ont mis de la mousse W W W
[Image: 221347.png]
Répondre
elle souffre un peu moins que la 1ere fois mais il va falloir encore quelles que ballades pour qu'elle s'habitue.
là ou elle souffre le plus c'est en ville ou dans les bouchons.
sur l'autoroute ça va mais c'est la prise au vent qui vient la gener vu qu'elle depasse de pas mal par rapport a moi(et là je n'etais qu'a 150kms/h).
mais je pense qu'en montant regulièrement elle s'habituera et trouvera sa position et souffrira de moins en moins.
déjà là elle a moins mal que la 1ere fois meme si c'est encore tendu!!!!!
Répondre
faut qu'elle fasse comme les snowboarders : un fond de pantalon en "gel" pour amortir.......
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :