Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
Voila un post qu'on ne pourri pas... On pourra pas dire qu'on prevoit pas à l'avance... tout le monde se doit de participer... Ca sera notre AG du forum moto.
Lieu de rencontre, date, logistique sont à déterminer....
A votre bon coeur...
Attention je suis sérieux on pourrit pas le topic. Coucou
Je le crée en post-it car je veux pas qu'il s'enterre je veux pas qu'on le perde et je veux que tout le monde le voit même ceux qui passe pas chaque semaine. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
900SS : Belfort
Pyros : Nantes
Thor : Grenoble
Tartopom : Annecy
ec : Tours
che28 : Dreux
Patty, SK, Dams, Krisnet, Thunderminou, tg92, Spif : Région parisienne
Hornet : Près de Tour ?

Et les autres, aidez moi.

Bon, après étude rapide d'une carte routière, il semblerait que la destination qui puisse convenir à tout le monde niveau kilomètre, c'est Bourges.
Je sais que pour certain, ça peut paraître loin (enfin, pas pour toi ec :winkSmile.
Bref, c'est la "grande" ville qui me semble la plus propice à une rencontre sympa dans la région.
Sinon, il y a aussi Chateauroux ou Nevers.
J'attend votre avis. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
je viens Coucou

Serieusement, faut trouver un endroit sympa (pas trop envie de venir sur Paris en moto...)
Quelle genre de formule ?
Un resto / hotel ?
Répondre
Il faudrait aussi étudier les routes autour ...Parce que j'ai un 900 SS à pourrir... W
Il faudrait voir mais nevers me parait pas mal. Mais peut être un peu loin pour Pyros... Je vais regarder aussi ce WE parce que ma géo est a chier. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour la durée du "séjour", à voir selon les finances de chacun en mai.
une journée complète, voire un week-end en gite si les banques le permettent et les aléas de la vie de famille pour certains. :wink:

Pour Nevers, c'est vrai que c'est plus loin pour Pyros, mais c'est plus près pour Thor, Tarto et 900SS.
On peut pas se rapprocher de quelqu'un sans s'éloigner d'un autre.
Bourges m'avait semblé "à peu près" équidistant de la majorité des forumistes, sans pour autant être un coin de campagne ne permettant pas de passer un bon week-end.

Pour les routes, c'est déja pas facile de trouver une destination qui convienne à tout le monde (dumoins au maximum de monde), alors pour l'arsouille, je pense qu'il est préférable de voir ça plus tard. Jap
Répondre
Ok avec toi titom le principale est qu'on passe un WE ensemble... Coucou
pour moi c'est deux jour en gite ou chambre d'hote. Avec petit resto sympa et petites ballades en groupes. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
ok pour moi je suis partant.
je veux pas jouer les chieurs mais y pas le grand prix de france en mai Voyons
Répondre
Citation :ok pour moi je suis partant.
je veux pas jouer les chieurs mais y pas le grand prix de france en mai Voyons
si Coucou Et moi j'y vais ... Jap En prévoyant bien à l'avance c'est jouable pour les deux. Jap
Je rate pas le GP de France cet année vu la compet que ça va être. Il nous reste aussi cette possiblité de tous se retrouver à cet occas là. Une super occas pour partager une passion commune.
Coureur de terrasses...
Répondre
Salut tous <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

j'ai regardé un peu la distance Annecy Bourges, ca fait tout de meme 500km (492.5) pour moi :L
donc je dirai que si j'ai l'haya pourquoi pas, mais sinon faire 500 bornes en frelon 900 sans protec, je suis moyen chaud tout de meme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Je sais bien Tarto, c'est une première idée pour tenter de satisfaire un maximum de gens. Certains devront faire 500km, d'autres 300 et encore d'autres 100...
La destination peut encore changer.

PS : Le GP de France, je sais pas si c'est l'idéal pour faire connaissance. C'est déja pas le même budget et pour avoir connu l'expérience au Mans, je n'ai fais que croiser Hornet, Ptros & Co alors... Roll
Répondre
vous pouvez compter sur moi Coucou Coucou
Répondre
moi je suis partant...
pour la destination je pense au morvan, c est le centre de la france ca, ca doit etre pas trop mal pour tout le monde et il doit y avoir de quoi s amuser la bas <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
sinon une formule gites ou camping avec mobilhome par ex me parait pas mal... c est pas tres cher, c est un peu pret confortable et ca evite de tout transporter.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> camping avec mobilhome par ex me parait pas mal... c est pas tres cher, c est un peu pret confortable et ca evite de tout transporter.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas con le mobilhome Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->900SS : Belfort  
Pyros : Nantes  
Thor : Grenoble  
Tartopom : Annecy  
ec : Tours  
che28 : Dreux  
Patty, SK, Dams, Krisnet, Thunderminou, tg92, Spif : Région parisienne  
Hornet : Près de Tour ?  

Et les autres, aidez moi.  

Bon, après étude rapide d'une carte routière, il semblerait que la destination qui puisse convenir à tout le monde niveau kilomètre, c'est Bourges.
Je sais que pour certain, ça peut paraître loin (enfin, pas pour toi ec :winkSmile.
Bref, c'est la "grande" ville qui me semble la plus propice à une rencontre sympa dans la région.
Sinon, il y a aussi Chateauroux ou Nevers.
J'attend votre avis. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon, Hornet est a vendomes, a cote de Blois ...

Et bourges, je veux bien, mais c'est vraiment tres tres tres pourri comme blede. Des lignes droites par 10 km ... donc vraiment aucun interet.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il faudrait aussi étudier les routes autour ...Parce que j'ai un  900 SS à pourrir...  W  
Il faudrait voir mais nevers me parait pas mal. Mais peut être un peu loin pour Pyros... Je vais regarder aussi ce WE parce que ma géo est a chier.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Nevers, Excellent. C'est juste a l'entree du morvan. Donc top pour les balades. Et facile pour trouver un gite hors saison comme en mai.

Et pour pourrir un SS .... ben on verra ;-) Tu essayera avec et sans passagere !!!! W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

Atteindre :