la police un peu joe bar
[Image: 10404034joe-bar.jpg]

W W W
GS obéliXR !!
Répondre
il a pas l'air heureux d'être pris en tofo le mr... W
Coureur de terrasses...
Répondre
comme je le dis toujours,

les motards de la police sont peut etre policiers, mais ils sont avant tout motards, et j'ai toujours vu la difference en discutant avec eux par rapport a leurs collegues caisseux.

V+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
remarquez que sa collegue a une longue criniere blonde , c est joli je trouve.
GS obéliXR !!
Répondre
Clair que ça collait bien à l'esprit JBT.
Et les 2 loulous avec leurs 1000 et pot Akrapo, il faisaient pas la malins... W W

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>PS : Kris, t'es une burne, t'aurai du attendre lundi pour mettre cette photo</span>
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :il a pas l'air heureux d'être pris en tofo le mr... W

C'est le flash, ils n'aiment pas en général... W W
Répondre
chacun son tour W
Répondre
Citation :chacun son tour W

Moi je passe mon tour... Coucou
J'ai pas envie d'avoir à lancer les dés 7 fois pour sortir de prison... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :chacun son tour W

Moi je passe mon tour... Coucou
J'ai pas envie d'avoir à lancer les dés 7 fois pour sortir de prison... W

Note qu'avec 2 ans ferme, t'as le temps de les lancer plus de 7 fois... W
Répondre
si faut negocier avec la demoiselle on peur peut etre s'arranger !!!!
W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS : Kris, t'as qu'une burne, t'aurai du attendre lundi pour mettre cette photo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons

cela dit t'as l'air bien rensigné sur la question Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si faut negocier avec la demoiselle on peur peut etre s'arranger !!!!
W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

meme avec une fille qu'a un flingue t'evite de trop negocier W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS : Kris, t'as qu'une burne, t'aurai du attendre lundi pour mettre cette photo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons

cela dit t'as l'air bien rensigné sur la question Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, la deuxième elle est...

[Image: dtc.gif]

W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Voyons

cela dit t'as l'air bien rensigné sur la question Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'viens de comprendre W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Voyons

Ben oui, la deuxième elle est...

[Image: dtc.gif]

W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Modo, y'a Titom qu'est grossier avec moi Ouin Ouin W
Répondre

Atteindre :