quelqun connait ce modele de jante ?
[Image: choisir_accessoires.gif]
Répondre
skoda ?
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Audi ???
Répondre
Renault a du sortir un truc comme ca je crois :-?
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Effectivement ça vient du site de Skoda.
Mais je n'arrive pas à les retrouver dans leur catalogue d'options ....
FREDO, je pense qu'il vaut mieux que tu cherches directement une version Elegance qui dispose de jantes qui sont pas mal..
Auto Union
Répondre
ces jantes sont des IWC si je ne me trompe pas.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
pense pas que je trouverai une version Elegance si facilement et pas à ce prix enfin je ne l'ai pas encore vue et encore - achetée
Répondre
Uniquement disponibles sur Superb si je ne m'abuse.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
faux c'est une IWC Indy à ola base pas seulement pour une superb (mais j'ai pas trouvé les tailles)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faux c'est une IWC Indy à ola base pas seulement pour une superb (mais j'ai pas trouvé les tailles)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disponible sur quels modèles alors ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
pour Laguna ancien modele W
Répondre

Atteindre :