12-19-2002, 10:18 PM
Quelqu un a t il déjà essayé les ampoules blue vision de chez PHILIPS ?
AUDI A3 Sportback
|
Ampoules BLUE VISION
|
|
12-19-2002, 10:18 PM
Quelqu un a t il déjà essayé les ampoules blue vision de chez PHILIPS ?
AUDI A3 Sportback
12-19-2002, 11:47 PM
J'avais testé il y a qques années : bof bof, je n'ai pas vu de différence flagrante...
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires
12-19-2002, 11:57 PM
tout pareil que toi
bof pas vu d interet a l epoque
12-19-2002, 11:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelqu un a t il déjà essayé les ampoules blue vision de chez PHILIPS ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca éclaire un peu plus "blanc-bleu" que des ampoules normales, un peu comme des phares xénons (en moin bien quand même). Par contre c'est plus cher..... et la durée de vie est plus faible qu'une ampoule normale.
12-20-2002, 06:34 AM
Informez-vous avant d'en acheter, c'est illégal sur certains marchés...
Et surtout, c'est fatiguant pour les conducteurs que vous croisez. Pensez un peu aux autres, SVP <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Honda Accord EX-L 2008
12-20-2002, 03:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelqu un a t il déjà essayé les ampoules blue vision de chez PHILIPS ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un attrape couillon de plus ...
12-20-2002, 03:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Informez-vous avant d'en acheter, c'est illégal sur certains marchés...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je pense que c'est homologué en France et même en CEE, au même titre que les ampoules xénon...
12-20-2002, 03:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un attrape couillon de plus ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne pense pas que ça soit un attrape couillon tout à fait. Une température de couleur supérieure permet une meilleure répartition du spectre d'émission de l'ampoule dans le domaine visible. A mon avis ce genre d'ampoule est à la lampe halogène standard ce que la lampe halogène est aux ampoules "code européen".
12-20-2002, 03:44 PM
j'ai essayé et ...
Ces ampoules vivent moins longtemps que les ampoules normales car elles ont un filament plus fin. Mais elle vivent bien plus longtemps que les ampoules similaire premier prix. ("super white" machin chose) Cote eclairage, c'est bof bof... J'ai une des blue visions qui a grillé et je l'ai ramplacé par l'ampoule halogene H4 d'origine que j'avais avant. Resultat: Quand on regarde la voiture de face, on constate effectivement qu'il y a un pahre plus blanc que l'autre (mais c'est leger). Quand la voiture est face a un mur, la difference est enorme! C'est blanc d'un coté et jaune clair de l'autre... MAIS des qu'on s'eloigne un peu du mur (4 a 5 metres) il n'y a plus de difference perceptible! Je roule avec une ampoule de chaque et franchement il n'y a pas de difference lorsque on est au volant... Donc les prochaines, je pense prendrais les philips Premium qui eclairent soit disant mieux... on verra bien! A propos d'ampoules, que valent les All Weather (toujours de philips) ? Ca eclaire vraiment mieux sous la pluie et dans le brouillard ?
12-20-2002, 09:37 PM
Citation :Citation :Un attrape couillon de plus ... Tout à fait, pour confirmer ces propos : :wink: http://www.hella.com/produktion/HellaPorta...Bulbs/Bulbs.jsp bon surf
Cat 1600 K Rover De Dion 1998 BRG/Yellow
12-20-2002, 09:40 PM
Citation :Tout à fait, pour confirmer ces propos : :wink: Merci pour l'adresse!
12-21-2002, 11:11 AM
Question hors sujet : c'est quoi ton avatar Intendant ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
12-21-2002, 11:31 AM
Citation :Question hors sujet : c'est quoi ton avatar Intendant ? Une sortie d'échappement?
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires
12-21-2002, 12:59 PM
Citation :Citation :Question hors sujet : c'est quoi ton avatar Intendant ? Je comfirme : Sortie d'echappement...un poil Jacky quans meme ! Quand a ces ampoules c'est le la connerie pour Jacky en herbe!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
12-21-2002, 06:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quand a ces ampoules c'est le la connerie pour Jacky en herbe!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je ne suis pas d'accord... ou alors à ce moment là les phares xénon aussi sont de la connerie... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|