Moto GP - 2016
#16
il va faire mal le gamin... [Image: jap.gif]



un petit prono pour les 5 premières places du championnat à la fin de la saison? Dents



Allez:



Rossi

Lorenzo

Pedrosa

Marquez

Crutchlow



Pour le fun... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#17
En tout cas cela prouve une chose, ce n'etait pas Rossi qui etait "fini" mais la Ducat qui etait une belle merguez.

Les dirigeants vont ils admettre un jour leurs responsabilités dans cette débacle ?
[Image: 221347.png]
Répondre
#18
(04-05-2013, 11:14 AM)le-merou a écrit : En tout cas cela prouve une chose, ce n'etait pas Rossi qui etait "fini" mais la Ducat qui etait une belle merguez.

Les dirigeants vont ils admettre un jour leurs responsabilités dans cette débacle ?

Ca prouve aussi que Stoner n'était peut-être pas le mec le plus charismatique du plateau mais certainement un super pilote sous estimé.



Concernant les dirigeants, y'a eu pas mal de casse pendant l'aire Rossi justement à cause de ça. Presciozi à dégagé notamment. Audi va pas blaguer avec l'affaire vu ce que ça coute et je pense que la marque n'aime pas faire de la figuration et passer pour des bénets.





Coureur de terrasses...
Répondre
#19
La blague dure depuis 5 saisons... ca commence à faire long
[Image: 221347.png]
Répondre
#20
Avec Stoner ça marchait, mais c'était Stoner... Pas normal que Hayden n'arrivait pas à suivre également...
Répondre
#21
(04-05-2013, 01:37 PM)Fr3d a écrit : Avec Stoner ça marchait, mais c'était Stoner... Pas normal que Hayden n'arrivait pas à suivre également...



bah pas si anormal que ça Pamafote

Sport de haut niveau, à bien y regarder il n'y avait pas 2 secondes au tour entre les pilotes. Simplement la moto n'allait à personne. Aussi bien en usine qu'en privé (barbera, De Puniet etc..) Je pense que c'est surtout Stoner qui avait cette faculté de s'adapter et savait surtout tirer parti du moteur.

Il a gagné son titre dans les lignes droites avec la Ducati. Ensuite les années d'après quand le gap à été quasi comblé par les autres la limonade était différente. Même si on ne peut pas lui retirer d'avoir été le seul à la faire gagner.

Bref c'est une mauvaise moto mais qui a eu la chance de tomber sur un pilote très souple.
Coureur de terrasses...
Répondre
#22
[Image: 2013-MotoGP-01-Qatar-Thursday-0399-L.jpg]
Répondre
#23
(04-05-2013, 02:27 PM)Dams a écrit :
(04-05-2013, 01:37 PM)Fr3d a écrit : Avec Stoner ça marchait, mais c'était Stoner... Pas normal que Hayden n'arrivait pas à suivre également...



bah pas si anormal que ça Pamafote

Sport de haut niveau, à bien y regarder il n'y avait pas 2 secondes au tour entre les pilotes. Simplement la moto n'allait à personne. Aussi bien en usine qu'en privé (barbera, De Puniet etc..) Je pense que c'est surtout Stoner qui avait cette faculté de s'adapter et savait surtout tirer parti du moteur.

Il a gagné son titre dans les lignes droites avec la Ducati. Ensuite les années d'après quand le gap à été quasi comblé par les autres la limonade était différente. Même si on ne peut pas lui retirer d'avoir été le seul à la faire gagner.

Bref c'est une mauvaise moto mais qui a eu la chance de tomber sur un pilote très souple.



Je suis d'accord, c'est pour ça que je disais que c'était pas normal Wink
Répondre
#24
[media]http://www.youtube.com/watch?v=Go1JPfGqlMo[/media]



Sacré gamin.



Sinon je suis content du retour en forme de Vale.

On dira ce que l'on veut sur le pilote, mais un mec charismatique ça change un sport ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#25
Il a faim Crutchlow ...

Warm-up déjà ennuyeux grâce aux CRT.

Foutue crise qui nous prive de 2 Suz et de 2 Kawa officielles.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#26
Moto2 : Gooooooooo !
Répondre
#27
Sympa la lutte finale Bien
Répondre
#28
Si Rossi bouffe Pedrosa et finit sur le podium, je tiens une demi-molle pour 10 jours
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#29
Merde, j'écris et il le passe ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#30
Oué donc, une Ducati c'est surfait Ph34r



Incroyable quand même W
Répondre


Atteindre :