Moto GP - 2016
#31
Chuis comme un ouf'

Lorenzo stratosphérique, Rossi qui envoie du bois comme un fou, Marquez qui assure d'une manière incroyable.

Et Pedrosa qui fait du Pedrosa ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#32
Quelle course !!! Eek

Valentino is back !



1.Lorenzo

2.Valentino

3.Marquez (énorme ce gamin !)



4.Pedrosa

5.Crutchlow



Crevard Crevard Crevard
Répondre
#33
Avec un truc comme ça, Rossi qui revient au top, je vais peut-être finir par aller voir le GP du Mans, nom de nom Love
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#34
C'est vrai, quand on c'est vu, tu bossais, il avait fini 3ème cette année là W
Répondre
#35
Avec tes entrées ça serait vraiment dommage de rater ça !!!



Quel pilote, quel combattant !

Parti 7, et après un freinage raté en tentant de prendre Dovi, il remporte une 2nd place amplement méritée tant la remontée était énorme.



Marquez a été incroyablement propre et mature dans ses attaques, son dépassement de Valentino à 2 tours de la fin est magnifique.



Crutchlow fait une belle course et une 5eme place amplement méritée même si Tech3 attendait probablement mieux.

(Bravo à Hervé Poncharal et Guy Coulon qui arrivent 1ers privés)



La saison s'annonce très très bien ! Love
Répondre
#36
(04-07-2013, 10:20 PM)Fr3d a écrit : C'est vrai, quand on c'est vu, tu bossais, il avait fini 3ème cette année là W

La clameur qui a accompagné le dépassement était extraordinaire.

Mais qu'est-ce que je me suis fait chier ce week-end là (c'était une année où j'ai bouffé le Bol, les 24h, le MotoGP, le FSBK au Vigeant ...).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#37
J'imagine bien que ça devait pas être top, avec tous les soulards qui veulent monter sur la brêle.... En tout cas ça vaut le coup, et Nira qui m'accompagnait a trouvé ça génial Coucou
Répondre
#38
il m'a presque fait chialer Vale hier.

Et j'avais quasi le quinte dans l'ordre.

Comme je suis content qu'il revienne aux affaires, quel mec.

Le plus grand que j'ai connu, définitivement.
Coureur de terrasses...
Répondre
#39
[Image: motogp-qatar-race-valentino-rossi.jpg]
Répondre
#40
Zarco mène la FP2 à Austin pour le Moto 2 !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#41
Marquez, Pedrosa, Lorenzo pour ce soir Bounce
Répondre
#42
Quelle bataille pour la seconde place en Moto2 !

Et belle remontée de Zarco qui finit 6ème en étant parti milieu de grille.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#43
ah justement, j'ai pas vu sa position à l'arrivée !
Répondre
#44
Marquez !!! Bien
Répondre
#45
J'espère que ça ne va pas devenir une habitude, mais ce WE encore les 2 premiers tours et le dernier sont intéressants, par contre tout le reste de la course se limite à un beau roulage en rangs d'oignons... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Quand au "block pass" de Marquez (Lorenzo a fait le même sur Pedrosa il y a 2 ans de mémoire) qui devrait faire couler beaucoup d'encre : dernier virage du dernier tour, placé sur Lorenzo dans la courbe qui porte son nom... le message est clair : no mercy !!!



Au fait : Marquez leader du championnat après 3 courses pour sa 1ere saison en catégorie reine. Jap
Répondre


Atteindre :