12-19-2002, 06:36 PM
J'ai trouvé ta prochaine meule... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Contact du 1000 SS ie dans MJ
"si il ne fait aucun doute que le 900 SS ne developpait que 80 ch il faut se reporter à la fiche techniquede la 1000 SS pour être certain qu'elle ne développe pas plus que les 85.5 annoncés"
"ce moteur est bestial...pas une petite poussée furtive, ni un coup de rein passager. Non du gros couple qui allonge les bras"
"250 km/h à 8000 tr"
"un caractere aussi marqué engendre évidemment quelques désagrements, lorsqu'on ouvre progressivement les gazs le gros twin consent à reprendre dès 2000 tr sur les 3 1er rapports puis 3000 tr pour le reste" manque de souplesse .
"la partie-cycle permet de soutenir sans probleme un rythme qui correspond à la vocation sportive de la SS. Mais les efforts et l'attention qu'elle exige de son pilote jouent en sa défaveur. Les fesses hauts perchées, le corps basculé sur l'avant et vérrouillé sur les poignets..."
"la direction est lourde et collante et la moto exige d'être menée avec force et autorité"...
Bref une moto brutale avec un putain de moulin plein de caractére.
Reproches:
Pas facile à emmener, et plus sport que ses grandes soeurs 749 et 999 alors que ça devrait être l'inverse...
bref une moto pour 900 SS...
Achete MJ si tu en veux plus, c'est une petit essai (contact en réalité) mais même si j'ai bien résumé tu auras plus d'infos.
Contact du 1000 SS ie dans MJ
"si il ne fait aucun doute que le 900 SS ne developpait que 80 ch il faut se reporter à la fiche techniquede la 1000 SS pour être certain qu'elle ne développe pas plus que les 85.5 annoncés"
"ce moteur est bestial...pas une petite poussée furtive, ni un coup de rein passager. Non du gros couple qui allonge les bras"
"250 km/h à 8000 tr"
"un caractere aussi marqué engendre évidemment quelques désagrements, lorsqu'on ouvre progressivement les gazs le gros twin consent à reprendre dès 2000 tr sur les 3 1er rapports puis 3000 tr pour le reste" manque de souplesse .
"la partie-cycle permet de soutenir sans probleme un rythme qui correspond à la vocation sportive de la SS. Mais les efforts et l'attention qu'elle exige de son pilote jouent en sa défaveur. Les fesses hauts perchées, le corps basculé sur l'avant et vérrouillé sur les poignets..."
"la direction est lourde et collante et la moto exige d'être menée avec force et autorité"...
Bref une moto brutale avec un putain de moulin plein de caractére.
Reproches:
Pas facile à emmener, et plus sport que ses grandes soeurs 749 et 999 alors que ça devrait être l'inverse...

bref une moto pour 900 SS...
Achete MJ si tu en veux plus, c'est une petit essai (contact en réalité) mais même si j'ai bien résumé tu auras plus d'infos.

Coureur de terrasses...