900 SS j'ai un cadeau pour toi
J'ai trouvé ta prochaine meule... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Contact du 1000 SS ie dans MJ
"si il ne fait aucun doute que le 900 SS ne developpait que 80 ch il faut se reporter à la fiche techniquede la 1000 SS pour être certain qu'elle ne développe pas plus que les 85.5 annoncés"
"ce moteur est bestial...pas une petite poussée furtive, ni un coup de rein passager. Non du gros couple qui allonge les bras"
"250 km/h à 8000 tr"
"un caractere aussi marqué engendre évidemment quelques désagrements, lorsqu'on ouvre progressivement les gazs le gros twin consent à reprendre dès 2000 tr sur les 3 1er rapports puis 3000 tr pour le reste" manque de souplesse .
"la partie-cycle permet de soutenir sans probleme un rythme qui correspond à la vocation sportive de la SS. Mais les efforts et l'attention qu'elle exige de son pilote jouent en sa défaveur. Les fesses hauts perchées, le corps basculé sur l'avant et vérrouillé sur les poignets..."
"la direction est lourde et collante et la moto exige d'être menée avec force et autorité"...

Bref une moto brutale avec un putain de moulin plein de caractére.
Reproches:
Pas facile à emmener, et plus sport que ses grandes soeurs 749 et 999 alors que ça devrait être l'inverse...
Coucou
bref une moto pour 900 SS...
Achete MJ si tu en veux plus, c'est une petit essai (contact en réalité) mais même si j'ai bien résumé tu auras plus d'infos. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :même si j'ai bien résumé

l'important c'est d'être persuadé qu'on est bon...... W W W
:wink:

Humour

en tout cas, ça doit être rigolo ce 1000SS Bien
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
le modo il prend le melon ! Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :J'ai trouvé ta prochaine meule... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
aahhhh ???? On va voir ca ...

Citation :Contact du 1000 SS ie dans MJ

Tu m'interesses !!!! Deja, celui de mostro 1000 etait prometteur, mais c'etait une recopie d'un journal allemand ...

Citation :si il ne fait aucun doute que le 900 SS ne developpait que 80 ch il faut se reporter à la fiche techniquede la 1000 SS pour être certain qu'elle ne développe pas plus que les 85.5 annoncés

Le mostro 1000 passe au banc dans le journal allemand etait annonce a 85 et faisait en realite 92 ... ET puis les chevaux ducat', c'est pas les meme. Ce qui change tout, ce sont les sensations procurees ...

Citation :ce moteur est bestial...pas une petite poussée furtive, ni un coup de rien passager. Non du gros couple qui allonge les bras

Hmmmm, les sortie de virage comme une balle

Citation :un caractere aussi marqué engendre évidemment quelques désagrements, lorsqu'on ouvre progressivement les gazs le gros twin consent à reprendre dès 2000 tr sur les 3 1er rapports puis 3000 tr pour le reste" manque de souplesse .

C'est pas un probleme. Niveau souplesse, ca peut pas etre pire que mon carbu. Jap Mais ca ne me gene pas du tout, au contraire, j'adore ce cote rugueux

Citation :la partie-cycle permet de soutenir sans probleme un rythme qui correspond à la vocation sportive de la SS. Mais les efforts et l'attention qu'elle exige de son pilote jouent en sa défaveur.

rien de nouveau. Mais c'est clair que ca doit les changer des nouvelles superbike, qui sont vraiment des velos. Mais ils ont la memoire courte, qu'ils remontent sur un 998, et ils se rappelerons les anciennes ducat'. W

Citation :Les fesses hauts perchées, le corps basculé sur l'avant et vérrouillé sur les poignets..."

Ben oui, c'est pas une sport-GT non plus, c'est une sportive !

Citation :"la direction est lourde et collante et la moto exige d'être menée avec force et autorité"...

idem qu'au dessus. Ils ont les souvenir de la nouvelle gamme superbike. Mais la 998 se conduisait aussi au physique ...

Citation :Bref une moto brutale avec un putain de moulin plein de caractére.

C'est pour moi, c'est que je cherche. brutallite et caractere.Ce sont les maitres-mots des sensations. Ensuites, pas besoin d'avoir beaucoup de puissance pour ce faire plaisir. Je vais l'essayer des que je peux. Et si j'ai un coup de foudre sur la partie cycle et le moteur qui me feraient oublier son esthetique pour laquelle je ne craque pas plus que ca(ben oui, je prefere la mienne niveau esthtique), et si la passagere n'est pa mal installe, je craquerais peut-etre pour une 1000 SS en gris-senna ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Merci Dams Jap

Mais je ne vais pas l'acheter le MJ. Je ne m'abaisserais pas a ca, meme s'ils disent du bien de la ducat' W

Ton resume me suffit Coucou
Répondre
Je savais que ça te plairait... Coucou
J'ai mis en lumière ce qui te plairait sur la moto. Je sais bien que vu ton utilisation certaines choses qui peuvent paraitre être des défauts ne le sont pas pour toi Jap
Donc oui le modo il est bon et oui le modo il a un gros melon ... 2 mechantes prunes et une big banane... Et pourtant il est pas maraicher... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :2 mechantes prunes et une big banane... Et pourtant il est pas maraicher... W

Biiiiiiiiip !!!! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Je savais que ça te plairait... Coucou

Oui, merci

Citation :J'ai mis en lumière ce qui te plairait sur la moto. Je sais bien que vu ton utilisation certaines choses qui peuvent paraitre être des défauts ne le sont pas pour toi Jap

Exactement. Les aspects pratiques au quotidien, rien a secouer. Le confort, faut qu'il respecte un minimum pour la passagere (ben oui, je veux la garder !!!).
Ensuite, si la position de conduite est exclusive, ben il faut s'y faire, et ca devient une question d'habitude ... ET on arrive a enquiller les bornes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc oui le modo il est bon et oui le modo il a un gros melon ... 2 mechantes prunes et une big banane... Et pourtant il est pas maraicher...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mouais, profites en, ta femme a pas encore lu ca, ca pourrait bien devenir un curly avec 2 olives apres Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :