sp2 photos
[Image: photo1.jpg]
[Image: photo2.jpg]
[Image: photo3.jpg]
[Image: photo4.jpg]
[Image: photo5.jpg]
[Image: photo6.jpg]
[Image: photo7.jpg]
Répondre
heu... m'en veut pas, mais t'aurais du les choisir encore plus grande tes photos W
Je suis un pauvre gars en 56K moi W

Content pour toi en tout cas, ca doit avoir un sacre caractere :wink:
Répondre
belle machine Jap
Répondre
j'en vois pas le bout tellement tes photos sont immense.
j'abandonne....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heu... m'en veut pas, mais t'aurais du les choisir encore plus grande tes photos W
Je suis un pauvre gars en 56K moi  W  

Content pour toi en tout cas, ca doit avoir un sacre caractere :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
maintenant ca devrait etre bcp mieux
Répondre
c'est pas de la moto de fillette ca monsieur

jjjjjjjjjjjjjjjjjooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est rigolo les deux U, t'as peur qu'on te la vole , ho l'autre c'est pas possible avec monsieur sarkozy

ps: c'est quoi les perf de l'engin....
[Image: 221347.png]
Répondre
c clair que c beau...

Moi ca va les photos... faut dire qu'a priori elles ont été redimensionnées mais bon en plus ADSL POWA <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
jolie machines y'a pas a dire Bien

mais moi j'aurais pas confiance dans un parking collectif... :L
Pour le rest ec'est le sans faute <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Magnifique Love
Ma couleur préferée pour cette moto... Coucou
Par contre si je peux me permettre ton U arriere ne sert à rien... Roll
Coince le dans un élément qui bouge pas. Mais j'avoue que c pas facile... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est pas de la moto de fillette ca monsieur

jjjjjjjjjjjjjjjjjooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est rigolo les deux U, t'as peur qu'on te la vole , ho l'autre c'est pas possible avec monsieur sarkozy

ps: c'est quoi les perf de l'engin....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouep j aime pas les voleurs... alors 2 U et pis pis comme ca ils devront se faire un peu plus les dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->jolie machines y'a pas a dire Bien

mais moi j'aurais pas confiance dans un parking collectif... :L
Pour le rest ec'est le sans faute <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais enfin dans le parking on est 4, c est pas la mort non plus
Répondre
vu le prix de la machine, ils ont pas l'impresion de prendre leurs clients pour des pigeons en montant des feux arrieres aussi immondes Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vu le prix de la machine, ils ont pas l'impresion de prendre leurs clients pour des pigeons en montant des feux arrieres aussi immondes  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c vrai que ça ça m'a toujours choqué sur cette moto... Roll Un bon cube des familles...
Coureur de terrasses...
Répondre
serieux on dirait les feux des 600 tenere des annees 80. se foutent quand meme un peu de la gueule du monde Evil
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vu le prix de la machine, ils ont pas l'impresion de prendre leurs clients pour des pigeons en montant des feux arrieres aussi immondes  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
histoire de gout moi je trouve ca terrible.. ca me rappelle les vieux gsxr
Répondre

Atteindre :