12-06-2002, 05:00 PM
Quoi de mieux pour un petit essai qu'un circuit presque vide.
Donc on echange nos motos en prégrille apres avoir fait quelques tours. Presque discretement car on a pas le droit pour des questions d'assurances, mais le gars nous as vu, à la fin de l'echange ils s'est marré... Donc super sympa
Merci Carole
Bon je reviens au principal...
Ma tres faible habitude aux sportives ne m'a pas permis malgres le contexte de vraiment tirer des conséquences.
Je dirais que la partie cycle est muslée. Il faut a mon avis un bon nombre de kms pour tirer partie de celle-ci. Elle semble pas trop mauvaise en agilité, par contre je ne suis pas habitué à la rigidité en sortie de parabolique qui me donnait l'impression que la moto ne voulait pas tourner.
Les freins sont tres bons, pas le mordant du faz' mais la puissance est là.
Le coeur de cette moto vient de son moteur... J'ai été bluffé... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ca pousse sévère pendant 10 000 tr. Elle broutait un peu vers 3000 mais Francky m'a dit que c'etait a cause du froid. Et puis à part en ville on s'en balance des 3000
Quoi que en mode mauviette j'aurais aimé que ça broute pas.
Sinon la puissance est bien là, ça bouffe des tours et ça rupte sans qu'on s'en rende compte. Ca lève bien...
Apres quelques tours j'ai commencé à bien m'amuser et à perdre quelques inhibitions. Resultat 2/3 mechantes glisouille de l'arrière au rétrogradage <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Y'a pas à dire u ntwin c'est différent. J'ai vraiment apprécié ce moteur. Je pense que je vais mechament considéré la tuono pour la prochaine...
J'aime bien les BI
900SS je suis certain qu'elle te plairait comme moto
Enfin un grand merci à Francky qui s'est pas dégonflé de me laisser le guidon sur un circuit... Surtout qu'il etait derrière quand je glissais au rétrogradage...

Donc on echange nos motos en prégrille apres avoir fait quelques tours. Presque discretement car on a pas le droit pour des questions d'assurances, mais le gars nous as vu, à la fin de l'echange ils s'est marré... Donc super sympa


Bon je reviens au principal...
Ma tres faible habitude aux sportives ne m'a pas permis malgres le contexte de vraiment tirer des conséquences.
Je dirais que la partie cycle est muslée. Il faut a mon avis un bon nombre de kms pour tirer partie de celle-ci. Elle semble pas trop mauvaise en agilité, par contre je ne suis pas habitué à la rigidité en sortie de parabolique qui me donnait l'impression que la moto ne voulait pas tourner.
Les freins sont tres bons, pas le mordant du faz' mais la puissance est là.
Le coeur de cette moto vient de son moteur... J'ai été bluffé... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ca pousse sévère pendant 10 000 tr. Elle broutait un peu vers 3000 mais Francky m'a dit que c'etait a cause du froid. Et puis à part en ville on s'en balance des 3000

Sinon la puissance est bien là, ça bouffe des tours et ça rupte sans qu'on s'en rende compte. Ca lève bien...

Apres quelques tours j'ai commencé à bien m'amuser et à perdre quelques inhibitions. Resultat 2/3 mechantes glisouille de l'arrière au rétrogradage <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Y'a pas à dire u ntwin c'est différent. J'ai vraiment apprécié ce moteur. Je pense que je vais mechament considéré la tuono pour la prochaine...


900SS je suis certain qu'elle te plairait comme moto
Enfin un grand merci à Francky qui s'est pas dégonflé de me laisser le guidon sur un circuit... Surtout qu'il etait derrière quand je glissais au rétrogradage...

Coureur de terrasses...