Sujets : 992
Likes Given: 2

Aujourd'hui j'ai dû me séparer de ma p'tite allemande ..... pendant une semaine !
Un bruit dans la distribution semble-t-il, il ne savnt pas ce que c'est il leur faut donc démonter toute la face avant pour finir le diagnostique donc immobilisation du véhicule pour éviter le pire ....
Du coup je roule en mégane dci, c'est vraiment un autre monde <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Une bonne auto certe mais sans commune mesure avec ma p'tite A4 .....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Déjà ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Tu ne venais pas de l'acquérir en occas' ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 143
Likes Given: 0
V6 TDi, c'est bien celà ... ils ont eu des soucis sur ces moteur niveau distrib ! c'est reconnu...
Citation :Déjà ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Tu ne venais pas de l'acquérir en occas' ? 
Si, il y a une semaine à peine .......
Mais bon, rien de grave pour l'instant, c'est juste de l'immobilisation de prévention si on peut dire. En plus c'est sous garantie alors ......
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Citation :V6 TDi, c'est bien celà ... ils ont eu des soucis sur ces moteur niveau distrib ! c'est reconnu...
tu parles juste un galet tendeur de la courroie qui merdait et qui avait justifié un rappel en debut de vie du modele...
il se trouve que celle de Droopy n'est pas concernée puisque c'est une phase 2.
Sujets : 527
Likes Given: 523
Likes Given: 523
La qualité Allemande n'est pas ce qu'elle était ...
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Sujets : 1,156
Citation :La qualité Allemande n'est pas ce qu'elle était ... 
C'est vite dit quand même non??? On sait pas ce que la voiture a, et en plus pour l'instant il n'accumule pas les dégats si??? bon alors on fera le bilan de la qualité allemande de la voiture de droopy dans 5 ans...
Coureur de terrasses...
Le mec qui lui a vendu lui a caché les défauts ?
Elle est garantie ?
Voila les limites de l'achat d'occasion des voitures haut de gamme ...
En cas de probleme, ca coute cher !
Citation :Le mec qui lui a vendu lui a caché les défauts ?
Elle est garantie ?
Voila les limites de l'achat d'occasion des voitures haut de gamme ...
En cas de probleme, ca coute cher !
Ben en fait je n'ai absolument pas de soucis là dessus ....
Je l'ai achetée à un garage qui n'est pas très loin d'audi, alors après le premier diagnostic de l'auto et contre le conseil d'immobilisation, j'ai filé voir le veneur avec l'auto et lorsque je lui ai dis le résultat du diagnostic il a eu un peu peur que le moteur y passe donc il a pris les clés de la mégane et m'a dit "suivez-moi on file chez audi".
Arrivé là-bàs, il a signer un ordre de réparation de ce problème avec en plus deux trois petits trucs (porte + malle arrière mal réglées) au nom de son garage et hop, il m'a dit "vous prenez la mégane jusqu'à ce que votre A4 soit réparée" ! Pour info, la mégane est normalment un véhicule à vendre de son parc, ce qui lui fait immobiliser une auto de plus de 11.000 € en plein mois de décembre <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Moi je dis 
Donc stop les idées reçues ..... une auto haut de gamme, même en occas', elle ne va rien me couter en cas de problème, il suffit de savoir parler avec les gens calmement et tout passe en douceur.
Dans mon garage...
Belle exemple d'intégrité et d'honnêteté!
Sujets : 379
Une adresse à recommander visiblement !
Citation :...
Donc stop les idées reçues ..... une auto haut de gamme, même en occas', elle ne va rien me couter en cas de problème, il suffit de savoir parler avec les gens calmement et tout passe en douceur.
Tant que c'est le garagiste qui paye, pas de probleme !
En tous cas le garage a été honnète !
En fait l'auot est garantie 6 mois avec une garantie occasion, ie moteur boite et pont, donc tant que j'ai un soucis mécanique dessus, je ne paie rien, ensuite, les problèmes de réglage avaient été vus et négociés avant l'achat.
La seule chose dont je me suis aperçue après négociation, et une fois propriétaire de la voiture, c'est qu'il manque un cache écrou anti-vol, mais bon là ça va, c'est pas pour le prix que ça doit coûter .....
Dans mon garage...
Sujets : 113
Likes Given: 205
Likes Given: 205
Citation :Une adresse à recommander visiblement ! 
 Tellement rare de nos jour qu'il faut le souligner, chapeau!
Des nouvelles de ma petite allemande ..... :
Je l'ai récupérée hier matin en pleine forme.
En fait voici un résumé de l'histoire ....
L'auto a été immobilisée pendant près de 12 jours car audi était surbooké en atelier, ils s'en sont occupée que lundi dernier pour faire le diagnostique global. Résultat :
Malle arrière : charnières à changer (elles forçaient)
Porte conducteur : joint à changer (bruit d'air à partir de 160-170 (  ) )
Moteur : Pompe à eau à changer
La réponse du garage m'ayant vendu l'auto ayant tardée un peu, ils ont effectué les réparation que jeudi en fin d'après midi et vendredi dans la journée.
Devant le peu de temps, la malle arrière et la porte n'ont pas été fait mais les pièces sont commandées.
La priorité a été donnée au moteur, donc changement de la pompe à eua et ............. et ............. de la distribution.
Comme il faut qu'il démontent toute la partie avant de l'auto ils en ont profité pour faire les deux !
Etant donné que ce n'était pas forcement nécessaire de faire la distri maintenant, la garantie n'a pas pû joué pour cette partie, il a donc fallut que je rajoute de ma poche !
Au global j'ai récupéré les clés de mon auto en contre partie d'un chèque pour la distribution !
Après quelques discussion, la distribution sur mon V6 ne m'aura donc coûté que ................. 200 €  8)
Franchement, le changemant de la mégane dTi au V6 TDI ben ..... ça fait drôle surtout en accélération sur le périph .......... ! Y'a vraiment un monde !
Dans mon garage...
|