Loebinen© en train de ressusciter ?
#1
Personne pour parler du nonuple champignon qui sort de sa retraite pour leur mettre un ch'tite tapette à tous ?

Presque 2 minutes d'avance sur Ogier et sa VW



J'ai ouï dire qu'au moins deux connards creFARds ont prévu d'aller du coté du Turini samedi avec le jaune-matos.

Pas de noms mais des indices: speedy-lemon et planti-grade W



Couvrez-vous bien parce que vous allez vous les peler....

sans oublier.... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif' class='bbc_emoticon' alt='Pics' />





En attendant les images du jour, un ch'tite video de la journée d'hier Coucou Coucou



[media]http://www.youtube.com/watch?v=_AElC3qmxP8[/media]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#2
Quelques images (sans musique à la con) des ES de la troisième journée



[media]http://www.youtube.com/watch?v=CHxepmb57tg&list=UUyvWjjxfqdw23GbeILClXLA&index=1[/media]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#3
Une belle demonstration de Loeb .

Un vrai grand champion ce monsieur



A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#4
[Image: proxy.jpg?t=FQQVBBgpaHR0cHM6Ly90d2l0cGlj...ekgTuGvNXw]
H3
Répondre
#5
Magnifique... W En même temps, si le premier réflexe est de le trouver prétentieux, le second est de convenir avec lui qu'un compétiteur qui avoue jouer la seconde place n'a peut être pas l'étoffe d'un champion... J'y serais bien allé au Turini mais un peu court là... D'ailleurs ça tenterait quelqu'un une sortie rallye (même régional) ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#6
Je crois qu'il ne faut pas confondre prétention et humour. En même temps, si les gars sont payés pour decrocher des places, il faut déjà terminer, et parfois jouer le kamikaze pour toucher l'intouchable, en étant objectif, autant assurer. Par ailleurs, je crois que Loeb ne devrait pas faire tous les rallyes, donc autant de possibilité pour les autres de rattraper les éventuels retards.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#7
Ce gars est un extraterrestre. Pour l'avoir vu en course il n'est même pas impressionnant. Mais qu'est ce qu'il va vite !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#8
J'irai serai bien allé au Turini, mais sans voiture c'est pas facile Tongue



Mais je pense faire le GP historique de Monaco, donc si on peut s'organiser Coucou
Répondre
#9
Je crois que sans aller voir le Turini, si tu veux les voir passer, ils reviennent par la 202 + A8 dans la journée.



Sinon pour le MC Histo, je risque d'y aller, j'ai des copains qui courent. Mais pour l'instant, je n'ai rien prévu.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#10
Couverture télévisuelle totalement nulle pour l'épreuve ! C'est affligeant d'être devenu un pays autophobe quand on connait la contribution de la France au sport automobile...



Par contre, vous verrez que demain tout les journaux vont en parler...



La spéciale N°16 (Moulinet-La Bollène Vésubie) de la 81e édition du rallye Monte-Carlo, qui s'achève samedi soir, a été neutralisée par les organisateurs après la chute de plusieurs mètres dans un ravin de trois spectateurs.



Les trois personnes ont été localisées par la GMP (Groupe Milieu Périlleux). Il s'agit de trois hommes âgés de 53, 26 et 20 ans.



Si les deux derniers sont légèrement blessés (hématome pour l'un, fracture de la cheville pour l'autre), le troisième, âgé de 53 ans, est sérieusement touché (fracture du col du fémur et traumatisme crânien).



Cet accident n'a pas de lien direct avec la course; il n'a en tout cas pas été provoqué par une sortie de route d'un équipage. Il ne devrait pas y avoir de répercussion sur le déroulement final de la course.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#11
Hello Coucou



Ouaip, on y était Smile Un peu déçus par l'annulation du second passage, on a profité des petites lasagnes à la truffe blanche de Christine à la place [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



J'ai fait une photo quand même Tongue



[Image: Sébastien_Loeb_Monte_Carlo_2013_WRC_Citr...SC0017.jpg]
Répondre
#12
C'est Bôoooooo Motard

Merci pour l'image Bien 50 mm ?



Autrement, A'men'donné, quand j'ai su que la spéciale était interrompue, j'ai pensé à vous....

.... et espéré que ce ne soit vous qui vous étiez cassé la gueule dans le ravin Ph34r

Elle était piémontaise, la Truffe Blanche ? Crevard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#13
Je confirme pour les lasagnes de Christine Jap Love

La meilleure partie du rallye parceque se geler les c... sous la pluie c'est plus de mon age.

Sinon, maintenant je sais que, Marco, au lieu d'aller a l'ecole, jouais au baby-foot Lol2
Amstramgram...
Répondre
#14
Elle est chouette cette photo Smile
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#15
Môsieur Sebastien Loeb SVP!!!



Cet homme est un monstre sacré du sport auto, jamais aucun sportif (équipage) n'a été autant titré ni maitrisé sa discipline à ce point. C'est vraiment impressionnant.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre


Atteindre :