Tiff on t'aime bien mais là franchement tu exagères !
... non mais !
Je vous préviens ... âmes sensibles s'abstenir et plus particulièrement Tifosi pour lequel je ne répond plus de rien après visualisation de la vidéo !

=> http://autoroule1.free.fr/forum_files/Top_...ld_extract.mpeg

- Tous droits réservés Top Gear BBCworld -
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Marche pas ton histoire...
Répondre
marche po... :-?
Répondre
Mais si mais si ! [désolé !]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
En plus çà penche de folie une ferrari... Dents ... et la plongée au freinage... re Dents
Répondre
Que l'on ne s'étonne plus que les essais de Ferrari ne soient pas légion <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !

Répondre
ca n'est pas Tiff Needle au volant Non
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca n'est pas Tiff Needle au volant Non<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas faux, ce n'est pas sa voix !

Répondre
:grr:

Dans ce cas moi aussi je peux le faire son job.

S'il s'agit de pèter des FERRARI, il y a pas de blèmes pour moi. Ange

Bon alors soyons sérieux, Read

Je commence quand et quelle sera ma rémunération pour combien d'heures hebdomadaires ?

Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce
Répondre
C'est un type qui travaille chez ferrari comme testeur...Et la voie c'est Jeremy Clarkson et non Tiff Needle...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est un type qui travaille chez ferrari comme testeur...Et la voie c'est Jeremy Clarkson et non Tiff Needle...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autant pour moi !

Répondre
C'est rien je suis friand de ce type de video, celle ci était d'ailleurs très connu, sinon personne ne regarde Top Gear??Dans la dernière émission ils ont testé la Focus RS...
Répondre
Déjà vu <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
C'est le moteur qui rend l'âme, il se passe quoi exactement ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est le moteur qui rend l'âme, il se passe quoi exactement ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au début, naivement j'ai pensé à l'embrayage ...
Compte tenu de la position de la fumée, il me semble bien qu'il s'agisse d'une casse moteur !
Et un V12 en moins !

Répondre

Atteindre :