triumph 600 daytona
belle gueule je trouve.

[Image: 922501%20Daytonawithshadow2.jpg]

j éspere qu ils ont pas mit le moteur de la 600 tt parce qu il était fragile le bougre.
GS obéliXR !!
Répondre
ouais, belle gueule <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

J'ai vu dans Moto Revue un petit article dessus... Je pense pas que le moulin soit fondamentalement different...

Qu'est ce qui etait fragile sur le TT600 ?

A propos, j'ai vu le prix du roadster Speed Four <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Oh le joli Totoshop !!!! W <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
le moteur de la 600 tt avait la réputation de ne jamais finir un éssai presse avec le moteur qui flanchait a tout bout de champs.
GS obéliXR !!
Répondre
pouah, on dirait une jap' Retard
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :pouah, on dirait une jap' Retard

W W W
Répondre
c sympa ca !!!!
en plus jaune comme ca, ca me plait W W W
Répondre
[Image: daytona600-1.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: daytona600-2.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
Alors là, je suis plutot mitigé...

Feu avant : Bien
Prise d'air : [Image: vomi.gif]
Arrière : Ouin vu de face, Bien vu de derrière

Et un peu trop anguleux à mon gout... :-?
Répondre
un autre angle de vue

[Image: daytona600-4.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
Mmouais...Faudrait voir en vri pour bien se rendre compte, mais comme ça, j'ai pas le coup de foudre... :-?
Répondre
ce qui est bien , c'est que le haut du carenage ressemble pas du tout a celui du 600 fazer :-?
tu colle un titi dessus et tout le monde va croire que Dams a mis un carenage complet a sa machine W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :ce qui est bien , c'est que le haut du carenage ressemble pas du tout a celui du 600 fazer :-?
tu colle un titi dessus et tout le monde va croire que Dams a mis un carenage complet a sa machine W

Et voila on travail et ils en profitent.. W
Sinon c'est clair tu regarde mon avatar et le haut de carenage de la bête et t'as gagné.
Sinon moi j'aime bien, je la trouve originale contrairement à sa grande soeur qui singe la 900 CBR.
Et puis y'a pas à dire la jaune c'est quand même autre chose, ça sublime vraiment une moto... Coucou
W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Et puis y'a pas à dire la jaune c'est quand même autre chose, ça sublime vraiment une moto... Coucou
W

Arf Arf Arf p'tain j'ai failli me pisser dessus, Dams t'es vraiment trop drole W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :