bon puisqu'il faut informer les jeunes qui ne savent rien...
la xjr cup c t ça...

[Image: cups2.JPG]

quoi vous m'avez reconnu ? W
Répondre
ça va ils ont pas l air d aller trop vite , par contre ça fume vachement un xjr <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W
GS obéliXR !!
Répondre
tu vois ca c'est l'esprit XJR, faire le con avant la course... !

Avec un XJR on peut tout se permettre... W !
Répondre
Citation :ça va ils ont pas l air d aller trop vite , par contre ça fume vachement un xjr <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W

ils chauffent leurs pneus carrés !
(le pneu carré sur un XJR, ca s'appel "preparation")
:wink:
Thor
Répondre
vi parce sinon c top facile de prendre de l'angle c bien connu... au moins par les possesseurs de XJR W !
Répondre
Citation :vi parce sinon c top facile de prendre de l'angle c bien connu... au moins par les possesseurs de XJR W !

et le pilote XJR est connaisseur, tous les jours, il prend de l'angle, quand il met son traiteau sur la bequille ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Thor
Répondre
Citation :quoi vous m'avez reconnu ? W

Oui, oui, t'es au fond a tenir le parapluie au dessus d'un pilote de tractor-pulling ! W Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
grand temps que tu passes chez l'ophtalmo toi... tu vois ou des parapluies ??? W W

Allez pour la prise d'angle...
[Image: XJRCUP1.jpg]
Répondre
une autre pour la route...
[Image: XJRCUP2.jpg]
Répondre
Y'a pas à dire, ça penche, mais eux c'est des pros, ils usent le bord des pneus...
Ils ont des pneus triangulaires ! W
Répondre
Moi j'aimais bien cet cup. C'etait vraiment de la bourre et du gros gaz. Je regrette que ça se fasse plus. Ambiance geniale avec les anciens pilotes.
Coureur de terrasses...
Répondre
c clair que c t impressionnant comme courses crois moi... c t autre chose que la hornet cup meme si cette derniere est aussi interessante à suivre et apprement disputée...

Mais c dommage je ne trouve pas les temps au tour de chaque catégorie cela aurait pu etre marrant... Personne n'a les vieux canards de moto de l'époque pour jetter un oeil ?
Répondre
Citation :c clair que c t impressionnant comme courses crois moi... c t autre chose que la hornet cup meme si cette derniere est aussi interessante à suivre et apprement disputée...

Mais c dommage je ne trouve pas les temps au tour de chaque catégorie cela aurait pu etre marrant... Personne n'a les vieux canards de moto de l'époque pour jetter un oeil ?

Rangés dans un carton dans le grenier chez mon père... Roll Si je trouve une lampe frontale je vais voir... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Mais c dommage je ne trouve pas les temps au tour de chaque catégorie cela aurait pu etre marrant... Personne n'a les vieux canards de moto de l'époque pour jetter un oeil ?

Pour ce qui est des chronos, je te fais confiance et j'ai pas de mal à croire que les 1300cc tournent plus vite que les Hornte...
Mais toi qui parle toujours de demi-cylindrée, dans un soucis d'équitée, ne devrait-on pas diviser les temps de la HOrnet cup pour avoir une comparaison valable? Humour
Répondre
Citation :Rangés dans un carton dans le grenier chez mon père... Roll Si je trouve une lampe frontale je vais voir... W

Par avance merci dams... c juste pour moucher un morveux W !!

Humour
Répondre

Atteindre :