Comme ça f'sait longtemps que je n'étais pas venu
J'espère que vous allez tous bien......il semble que ce soit le cas.

Aller je vous livre en bloc mes dernières nouvelles.

Tout d'abord ma toute première gamelle evitée de justesse :

Je roule (30 kms/h) un matin dans la piste cyclable quai St michel derrière un scooter. J'ai vu que le feu avant le pont était au vert et que tout allait bien. J'oublie la moto deux secondes pour penser au boulot. Manque de pot, le scoot s'arrête au feu ..... vert parce qu'un flic bloque la circulation. Je me reconnecte à la réalité quasiment dans la roue arrière du scoot. je freine et bloque l'avant. Je ne débraye pas et donc la moto cale et se bloque pour venir s'arrêter doucement contre le trottoir, sans aucun bobo Roll J'ai compris que sur une moto tu ne penses qu'à ça !

Chute à l'arrêt en sortant du parking Diderot gare de lyon : avant d'arriver à la barrière je pose le pied gauche à terre ..............Sur une grosse plaque de gasoil. Le pied part. je retiens la moto comme je peut qui tombe doucement : poignée embrayage légèrement tordue comme le protège-moteur.

Enfin, il y a dix jours un de mes copains, tête brulée en Fazer 1000 s'est planté à Elancourt en butant contre un sanglier tué quelques instants auparavant par une voiture. Le conducteur n'a visiblement pas pu retirer la bête (200 kgs) et a juste mis ses warnings sans protéger plus que ça la zone. Mon pote a ralenti en voyant les warnings mais n'a pas vu la bête morte.

Résultat : la fazer à la casse, mais on s'en fout. Mon copain a des hématomes partout (genoux, cuisses, coudes) et s'en sort bien. Lui qui passe son temps à faire de vraies conneries sans qu'il ne lui arrive rien se fait mal sans y pouvoir grand chose.

A bientôt chers amis
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Content d'avoir des tes nouvelles.
C'est vrai qu'a moto, les pensées ne doivent aller qu'a la conduite, sinon c'est la faute immédiate.
Tu t'en sors bien et ça t'a servi de leçon, c'est le principal.
Pour le gasoil, t'y pouvais rien, c'est con mais c'est comme ça.
Quant à ton pote en Fazer, j'espère qu'il sera vite sur pieds mais qu'en est-il au niveau des assurances dans un tel cas?

Reviens plus souvent plutot que de nous annoncer autant de trucs d'un coup ! W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
et bien..... que d'aventures..... Coucou
en effet la moto nécessite une concentration de tous les instants, et malgrés cela l'accident (comme celui de ton ami) peuvent toujours arriver.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Content d'avoir des tes nouvelles.
C'est vrai qu'a moto, les pensées ne doivent aller qu'a la conduite, sinon c'est la faute immédiate.
Tu t'en sors bien et ça t'a servi de leçon, c'est le principal.
Pour le gasoil, t'y pouvais rien, c'est con mais c'est comme ça.
Quant à ton pote en Fazer, j'espère qu'il sera vite sur pieds mais qu'en est-il au niveau des assurances dans un tel cas?

Reviens plus souvent plutot que de nous annoncer autant de trucs d'un coup ! W W
Promis mais j'ai été bcp dehors.

Je vais le voir demain. Visiblement l'assurance couvre et va même aller rechercher la responsabilité du gus qui a tué le sanglier. Il est visiblement bien couvert.............dans tous les deux sens du mot <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
c'est con, mais quelque fois les pieds glissent :x

Recemment, je veux me garer sur une place, avec un revetement un peu bizarre, granit ou je sais pas, pas du goudron quoi, il pleuvait; au moment de poser le pied a terre, je me rends compte que ca glisse <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :