Comment négocier?
Citation :Disons que quand on reconnait ne pas s'interesser a un domaine et ne rien y connaitre, c'est un peu ridicule d'ensuite pretendre faire les assimilations. Reduire le style automobile a (je cite) "ca tombe sec puis ca rebondit", c'est d'une betise crasse, indigne meme d'un aveugle. Si souligner la betise des propos c'est etre aigri, alors chuis aigri et j'assume Jap.

En ce qui concerne la mégane, c'est exactement çà je trouve... c'est bien décrit. Même si j'aime bien...

C'est quand même LA grosse particularité de la mégane 2 et des renaults récentes.
Répondre
Citation :En ce qui concerne la mégane, c'est exactement çà je trouve... c'est bien décrit. Même si j'aime bien...
Ca correspond a la Megane comme "voiture a 4 roues"... C'est reducteur et incomplet.

Citation :C'est quand même LA grosse particularité de la mégane 2 et des renaults récentes.
Encore une fois, qui ne voit pas la difference entre le traitement AR d'une Megane 2 et d'une VelSatis devrait eviter de prendre le volant avant d'avoir change ses lunettes...
Répondre
Citation :Reduire le style automobile a (je cite) "ca tombe sec puis ca rebondit", c'est d'une betise crasse, indigne meme d'un aveugle. Si souligner la betise des propos c'est etre aigri, alors chuis aigri et j'assume Jap.

Jap je te plaisantais un peu :wink:
Répondre
Citation :Encore une fois, qui ne voit pas la difference entre le traitement AR d'une Megane 2 et d'une VelSatis devrait eviter de prendre le volant avant d'avoir change ses lunettes...

Personne n'a dit que c'était pareil. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de point commun.
Répondre
Citation :
Citation :Encore une fois, qui ne voit pas la difference entre le traitement AR d'une Megane 2 et d'une VelSatis devrait eviter de prendre le volant avant d'avoir change ses lunettes...

Personne n'a dit que c'était pareil. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de point commun.

Une sorte de gradation dans l'horreur en quelque sorte W
Répondre
Toine, tu trouves qu'il y a un point commun entre l'arrière de la Mégane et celui de la Vel Satis?

Par ici...
Répondre


Atteindre :