Comment négocier?
#31
Le Turbo existe pas en finition Initiale.
Répondre
#32
Citation :Le Turbo existe pas en finition Initiale.

et alors, tu rajoutes quelques options...
Franchement, ça me parait complètement délirant Retard

Ou alors tu as vraiment beaucoup beaucoup d'argent à dépenser !
Répondre
#33
La version Initiale a le cuir-bois et ça change vraiment l'apparence de la voiture... Et puis, y'a d'autres trucs, genre GPS (ça c'est important), et le machin Cabasse. Comme moi, j'aime bien écouter de la musique!

De toute façon, le prix sera le même pour un modèle concurrent. J'ai pris mon parti d'acheter une classe E, quand je pourrais (on s'en approche, lentement!), et j'ai choisi la Vel Satis. Sa fiabilité me fait un peu peur, mais comme personne ne s'est encore plaint...
Répondre
#34
Citation :La version Initiale a le cuir-bois et ça change vraiment l'apparence de la voiture... Et puis, y'a d'autres trucs, genre GPS (ça c'est important), et le machin Cabasse. Comme moi, j'aime bien écouter de la musique!
Ca donne quoi cette installation??
Citation :De toute façon, le prix sera le même pour un modèle concurrent. J'ai pris mon parti d'acheter une classe E, quand je pourrais (on s'en approche, lentement!), et j'ai choisi la Vel Satis. Sa fiabilité me fait un peu peur, mais comme personne ne s'est encore plaint...
Ils en ont vendus?? W W Et BMW, Audi??
Répondre
#35
Par "classe E", je veux parler de la catégorie.

Le Cabasse, j'ai vraiment trouvé ça génial, mais peut-être que le silence dans la cabine y est pour quelque chose... En tout cas, j'aime Love

Ils en ont vendu, oui, même plus que la 607 proportionellement!

J'ai essayé une Audi A6 et c'est franchement proche de la Vel Satis. Mais y'a pas les avantages (place, y'en a vraiment beaucoup, puis le design, et la hauteur, enfin, les petits trucs). Puis, l'Audi est vraiment beaucoup plus chères si on met les gadgets livrés d'office avec Renault - pression des pneus, sièges chauffants, etc. Quoique la pression des pneus de chez Renault a une mauvaise réputation <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
#36
Citation :Par "classe E", je veux parler de la catégorie.

Le Cabasse, j'ai vraiment trouvé ça génial, mais peut-être que le silence dans la cabine y est pour quelque chose... En tout cas, j'aime Love

Ils en ont vendu, oui, même plus que la 607 proportionellement!

J'ai essayé une Audi A6 et c'est franchement proche de la Vel Satis. Mais y'a pas les avantages (place, y'en a vraiment beaucoup, puis le design, et la hauteur, enfin, les petits trucs). Puis, l'Audi est vraiment beaucoup plus chères si on met les gadgets livrés d'office avec Renault - pression des pneus, sièges chauffants, etc. Quoique la pression des pneus de chez Renault a une mauvaise réputation <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
À 50 000 Euros t'as une S8 (très) récente, quand même autre chose qu'une velsatis...
Répondre
#37
Faut pô exagérer non plus, si je prends pas Renault je prends du Bosch, du vrai de vrai (le trio Merco-BM-Audi) W
Répondre
#38
Citation :
Citation :Par "classe E", je veux parler de la catégorie.

Le Cabasse, j'ai vraiment trouvé ça génial, mais peut-être que le silence dans la cabine y est pour quelque chose... En tout cas, j'aime Love

Ils en ont vendu, oui, même plus que la 607 proportionellement!

J'ai essayé une Audi A6 et c'est franchement proche de la Vel Satis. Mais y'a pas les avantages (place, y'en a vraiment beaucoup, puis le design, et la hauteur, enfin, les petits trucs). Puis, l'Audi est vraiment beaucoup plus chères si on met les gadgets livrés d'office avec Renault - pression des pneus, sièges chauffants, etc. Quoique la pression des pneus de chez Renault a une mauvaise réputation <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
À 50 000 Euros t'as une S8 (très) récente, quand même autre chose qu'une velsatis...


Sans doute mais les budgets annexes ne sont plus les même. Essaye de faire assurer une S8 chez Eurofil ! Humour
Répondre
#39
Ou alors une Mercedes Classe S d'occase récente....
Répondre
#40
Mais qu'est-ce que vous avez contre cette pauvre Vel Satis? Elle est vraiment très bien! Enfin, je sais tout sur elle sauf sa fiabilité... J'espère que y'a eu des progrès depuis la Laguna.

Moi, j'ai pas aimé la Merco E. C'est vraiment laid à l'intérieur! Et vraiment (si, si...), c'est moins grand! Moi, j'aime avoir beaucoup de PLACE dans ma voiture. Trop de genoux au niveau des épaules dans ma Clio W

Tiens, je vais vous mettre un avatar qui va vous énerver 8)
Répondre
#41
Ahh, le détourage c'est dur à faire!
Répondre
#42
Citation :Ahh, le détourage c'est dur à faire!
Ke??Détourage???
Répondre
#43
Pour la tuture, parce que si tu mets transparence classique, t'as une grosse flaque pour "l'ombre".
Répondre
#44
Ah ok, bon apparemment c'est pas la peine, tu ne veux rien d'autre qu'une Velsatis, trouve un concessionnaire sympa!
Répondre
#45
On avance W

Ben, ça fait un an que je la veux, alors ça va pas s'améliorer avec le temps!

Mais j'hésite pour la couleur (rouge, faut que je la voie), pour les options (vitres feuilletées, c'est quoi ce truc?!), et surtout le prix. Mais le problème est de trouver un concessionnaire sympa. Dans le coin, les types chez Renault, ils se prennent pour les rois du monde! Ils ont tort - en face, il y a Audi :wink:

Parce que bon, à 45000€ (avec la guarantie hé ho, je suis pô fou), j'achète, mais pas à 50000€...
Répondre


Atteindre :