premier whelling !!!
c bon est de un !!!!!
un tout petit mais c bon W W
Répondre
prete la moi je vais te montrer comment on frotte le rétro en courbe , et aussi le carénage,le moteur ,le pot étc étc... W
GS obéliXR !!
Répondre
quand tu veux du moment qu'il y a pas de casse !!!! Evil
Répondre
Je cherche généralement à ne pas faire de wheeling, je n'aime pas particuliérement ça, et j'ai entendu dire que ça abimait pas mal, moteur comme suspensions.

Mais mine de rien ça m'arrive tout de même parfois mais je dose pour ne pas monter. 10-15 cm ça reste raisonnable.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Bienvenue au club che.
Gzii tout dépend dans quelle mesure tu le fais. Moi je le fais qu'en première donc la boite ne souffre pas. Et comme je le fais qu'en première le moteur n'a pas le temps de dejauger et je repose doucement car ma moto se pose en bout de première... Donc je pense pas que la Faz souffre.
Le kit chaine certainement mais le reste pas trop
Coureur de terrasses...
Répondre
tout a fait d'accord avec vous mon très cher W
depuis 10 ans que je fait des wheels avec la même machine si sa abimait à ce point elle serait plus là depuis longtemps Bien
che: tu mérites des encouragements sur ton bulletin trimestriel Dents
Répondre
Citation :10 ans que je fait des wheels avec la même machine si sa abimait à ce point elle serait plus là depuis longtemps Bien

Toit Tonton, c'est plutot les meules des autres que tu risque d'abimer en reposant des wheeling...

ça sent pas le vécu ça??? Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[quote="tonton.boosterche: tu mérites des encouragements sur ton bulletin trimestriel :dents:[/quote]

merci tonton !!!
je m'entraine dur et demain j'essaye les stoppies W W
Répondre
Bah moi je reviens de la gare de Lyon et j'en ai fait un tout petit avec mon sac de sable préféré derrière... W
Bah oui mais aussi en partant elle me dit "j'aimerai bien savoir comment tu roules sans moi parce qu'avec moi tu dépasse jamais 8000tr/mn à part en pointe..."

Fallait pas dire ça...
Résultat, elle a fait la moitié du trajet sans toucher les cales-pieds, elle a même pas pu dire "V" au SRAD qu'on a enrhumer (mais il suivait un pote en caiss, je suis pas SuperKawa... :winkSmile
Bref, elle a bien aimé, mais ma conso beaucoup moins...
Mais bon, le nouveau recoerd en duo est tombé... W W
Répondre
Sayssile aime pas trop, surtout au dessus de 230.
Et pareil je ne peux accélérer fort sinon la moto se lève sur les petits rapports.
Quand je me baisse c'est le signe avant coureur d'une accélération et elle s'accroche.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Je veux bien te croire.
Pour avoir vu Saysille, je me dis qu'avec sa taille, le CBR600 doit pas etre l'idéal pour couper le vent...
un Goldwing déja plus... :wink:
Répondre
j'aime bien l'expression : sac de sable W W
Répondre
Citation :j'aime bien l'expression : sac de sable W W

Si tu me cite, fais le bien STP...

"sac de sable préféré"

Si après elle lis ça, je suis mort alors aidez moi un peu... Roll

W
Répondre
on te couvre sur ce coup là , en plus j ai jamais vu un sac de sable qui hurle autant dans les courbes W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :on te couvre sur ce coup là , en plus j ai jamais vu un sac de sable qui hurle autant dans les courbes W

C'est parce que t'as pas roulé vite avec Burnout derrière toi... W W
Répondre

Atteindre :