Leger restylage du Zaphira
#1
Voici les photos...:
-retouche legere des phares à l'avant (pouvant etre au xénon) et a l'arriere (clignotants blancs)
-ceinture 3 points sur le siege du milieu de la rangee centrale
-sieges offrant encore plus de flexibilite (rangee du milieu)

[Image: ope_zaf_03_gr_1.jpg]
[Image: ope_zaf_03_gr_2.jpg]
[Image: ope_zaf_03_gr_3.jpg]
[Image: ope_zaf_03_gr_4.jpg]
[Image: ope_zaf_03_gr_5.jpg]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
#2
Je n'apprécie pas le nouveau bouclier arrière et les phares avant outre mesure ...
Bien vu en revanche pour la ceinture arrière 3 points, une hérésie dans le cas contraire mais la place du centre ne semble pas s'être arrangée ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
Et les vrais moteurs diesel, c'est pour quand ? Dents
Répondre
#4
Citation :Et les vrais moteurs diesel, c'est pour quand ? Dents
Bah, le 2.0 DTI est tout à fait convenable !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
Citation :Bah, le 2.0 DTI est tout à fait convenable !

ClaclaclaclacCOMMENT?laclaclaclaclaclacTUlacPEUXlacREPETER?laclaclaclaclaclacJ'AIlacPASlacENTENDU?laclaclaclaclaclac



W W
Répondre
#6
Citation :
Citation :Et les vrais moteurs diesel, c'est pour quand ? Dents
Bah, le 2.0 DTI est tout à fait convenable !

je crois que Vincent veut aussi parler de fiabilité .... W
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#7
Citation :je crois que Vincent veut aussi parler de fiabilité .... W

Dans le dernier AJ : un cas de casse de 2.2 DTi à 18 000 km W W
Répondre
#8
Citation :
Citation :je crois que Vincent veut aussi parler de fiabilité .... W

Dans le dernier AJ : un cas de casse de 2.2 DTi à 18 000 km W W

Vi et le prix de la bete en ES : 84 KF !!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#9
Tant qu'on y est pour le Zafira ça serait sympa de modifier les suspattes et d'avoir un train av un poil moins à la rammasse sur le 2.2 dti...
Répondre
#10
Citation :
Citation :
Citation :je crois que Vincent veut aussi parler de fiabilité .... W

Dans le dernier AJ : un cas de casse de 2.2 DTi à 18 000 km W W

Vi et le prix de la bete en ES : 84 KF !!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Au fait t'en tiens compte dans ton PRK du prix des pieces, y compris du moteur en echange standard...?
auquel cas Zaphira caca W W
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
#11
ça

[Image: ope_zaf_03_gr_1.jpg]


ou ça ?

[Image: 01.jpg]
Répondre
#12
Verkaufer, cela est tout de même très cavalier !
Le Zaphira, c'est aussi ca !

[Image: zaphira_face_entree.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#13
Tiens en parlant du 2.2 dti j'ai remarqué un énorme trou entre 3000 et 3400 trs/min. Ce qui l'ont essayé ça vous l'a fait aussi ?
Répondre
#14
Citation :ça (grosse camionette Opel) ou ça ? (grosse camionette VW)

Heu... joker ! W W
Répondre
#15
A part critiquer, quelqu'un a d'autres info ?

Je vous rappelle que le Zafira existe aussi en OPC Love
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre


Atteindre :