Z 1000
vous en pensé koi ?
Répondre
[Mode SuperHonda-Taliban ON]

Ben c'est une Kawa...
Même si elle était bien, y'a pas écrit Kawa sur le coté alors j'aime pas...
Et puis mois j'le bouffe avec mon Hornet alors...

[Mode SuperHonda-Taliban OFF]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Elle est dans ma liste pour la prochaine...
Mais ce qui me gêne c'est que c'est une kawa... Roll
Moi je prends que des yam, les yam ça explose tout, c'est hyper performant tout en restant tres polyvalent. En bref on atteint presque un must avec yam. Penser à une autre marque c'est un peu comme tromper sa femme...

dedicace à superkawa.. W

Bon pour être plus sérieux je pense que d'ici 2 ans maxi j'en aurais fait l'essai pour voir si elle tient dans mon garage.
J'aimerais deja la voir en vrai et avoir le prix. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
prix : 9980 Euros msieur :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->prix : 9980 Euros msieur  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

'tain, c'est le prix de la fazer 1000 ça... les kilos en moins <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle est dans ma liste pour la prochaine...
Mais ce qui me gêne c'est que c'est une kawa...  Roll  
Moi je prends que des yam, les yam ça explose tout, c'est hyper performant tout en restant tres polyvalent. En bref on atteint presque un must avec yam. Penser à une autre marque c'est un peu comme tromper sa femme...  

dedicace à superkawa..  W <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euh Voyons dans les couilles Dents
Répondre
Citation :
Citation :Elle est dans ma liste pour la prochaine...

dedicace à superkawa.. W

Comme quoi la réalité a autant de visages qu'il y a de cerveaux (même atrophiés) sur cette terre <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Sinon, pour la Z1000, ben ça semble être une sacré machine...... m'enfin espèrons que ça ne devienne pas la choucou des kékés......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ben j'aime bien l'esthetique, par contre, pas toutes les couleurs...
sinon, ben si le moteur est bien vivant et fournit quelques sensations(tel le 6r), ben ca devrait etre une bonne machine, en plus à ce prix là !

Thor
Répondre
Citation :ben j'aime bien l'esthetique, par contre, pas toutes les couleurs...
sinon, ben si le moteur est bien vivant et fournit quelques sensations(tel le 6r), ben ca devrait etre une bonne machine, en plus à ce prix là !

Thor

j'espère moi aussi que le moteur ne se contentera pas d'être performant, mais qu'il sera vraiment plein de caractère.......
Pour le prix, je trouve en effet que c'est pas cher, à peine plus qu'une 600 sportive.....et beaucoup moins chère qu'un 900 ou une 1000.
Répondre
Citation :
Citation :ben j'aime bien l'esthetique, par contre, pas toutes les couleurs...

Thor

j'espère moi aussi que le moteur ne se contentera pas d'être performant, mais qu'il sera vraiment plein de caractère.......
Pour le prix, jetrouve en effet que c'est pas cher, à peine plus qu'ne 600 sportive.....et beaucoup moins chère qu'en 900 ou une 1000.

les motos que j'aimerai essayer et qui sortent cette année : Z1000 SV1000.

Thor
Répondre
Ouai c'est le prix d'un roadster quoi... Roll
En tout cas elle est attendu ou tournant. Ils ont pas interet à se planter. Il y a l'essai de la new ZX6R dans MJ cette semaine. Kawa semble avoir fait une cure de suppositoire à la moutarde parce qu'elle a l'air bien efficace. Mais elle a perdu toute sa polyvalence. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Elle est dans ma liste pour la prochaine...

dedicace à superkawa.. W

Comme quoi la réalité a autant de visages qu'il y a de cerveaux (même atrophiés) sur cette terre <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Sinon, pour la Z1000, ben ça semble être une sacré machine...... m'enfin espèrons que ça ne devienne pas la choucou des kékés......

Le prend pas mal SK. Avoue juste que c'est une petite caricature de la vérité... Coucou
Quoi qu'il en soit vu le tournant que prends Kawa en matière de moto sportive, vas tu encore les trouver si interessantes, repprochant aux autres leur "non polyvalence", critères qui semble s'appliquer maintenant aux nouvelles sportives de ta marque fétiche.......???
Je vais lire l'essais aujourd'hui par curiosité pour en retracer les grandes lignes dans un post .
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Le prend pas mal SK. Avoue juste que c'est une petite caricature de la vérité... Coucou
Quoi qu'il en soit vu le tournant que prends Kawa en matière de moto sportive, vas tu encore les trouver si interessantes, repprochant aux autres leur "non polyvalence", critères qui semble s'appliquer maintenant aux nouvelles sportives de ta marque fétiche.......???
Je vais lire l'essais aujourd'hui par curiosité pour en retracer les grandes lignes dans un post .

pour les nouvelles Kawas, c'est comme pour les nouvelles motos en générale, je les trouve trop extrème.... et les nouvelles kawa semblent elles aussi suivre cette vision....
reste à voir ce que ça donnera dans la réalité, et j'attend les premiers essais pour avoir une idée (celui de moto station est plutot favorable à cette nouvelle ZX6R)
J'attend avec impatience ton résumé de celui de moto journal. Jap Coucou
Répondre
pour en revenir à l'esthetique, j'adore la vue arriere de la Z1000, le feu, et surtout, les echappements !

les accessoiristent ont du boulot pour essayer de faire mieux...
à part couvrir les 4 pots de carbone... je ne vois pas trop quoi faire de mieux !

Thor
Répondre
Citation :Ouai c'est le prix d'un roadster quoi... Roll
En tout cas elle est attendu ou tournant. Ils ont pas interet à se planter. Il y a l'essai de la new ZX6R dans MJ cette semaine. Kawa semble avoir fait une cure de suppositoire à la moutarde parce qu'elle a l'air bien efficace. Mais elle a perdu toute sa polyvalence. Coucou

oui mais c'est maintenant que je veux acheter un gros cube, que je prend conscience de la différence de prix.... surtout que dans le cas de la Z1000 tu as le moteur, le chassis, et le poids de dernière génération et équivalent voir supérieur au modèle sportif équivalent de la marque.
En effet un Hornet n'a pas le moteur de la dernière génération de CBR (et entre 115cv et 150 c'est pas pareil) et la fazer1000 n'a ni le chassi ni le poids du R1.
Répondre

Atteindre :