Sujets : 139
Likes Given: 0
...qui en réalité est un Zeus "déguisé"!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Voir:
http://fr.photos.yahoo.com/arnaud_frontigny
Sélectionner l'album le plus à gauche(intitulé "La Touss..."), puis encore celui de gauche(les autres n'étant que des photos, impossible de se tromper), intitulé "D'autres..."
Vraiment superbe ce side au "look Ducati"!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Si quelqu'un avait un scanner ce serait bien de mettre les photos sur le forum!! :wink:
A+!!
Pijot POWAAAA!!!
Sujets : 104
Je crois qu'il est revenu, notre aficionados
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 729
Likes Given: 343
Likes Given: 343
Sujets : 1,156
J'ai gagné...
D'ailleurs je crois que je vais mettre un moulin de 206 sur ma faz'...
Coureur de terrasses...
Thomas t'as deja vu un vrai side sport???
Non parce que ça c'est du tunning sur une base Zeus. En bref il se fait enfumer par le moindre side un tant soit peu sport réelllement...
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai gagné...
D'ailleurs je crois que je vais mettre un moulin de 206 sur ma faz'...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'vais te pourrir, je vais mettre celui du 406 Coupé sur le Hornet...Tu vas pleurer...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai gagné...
D'ailleurs je crois que je vais mettre un moulin de 206 sur ma faz'...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'vais te pourrir, je vais mettre celui du 406 Coupé sur le Hornet...Tu vas pleurer...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend celui que tu mets mais on peut avoir le même... :wink: <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Arf, tant qu'a faire, autant mettre le V6 3 litres...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf, tant qu'a faire, autant mettre le V6 3 litres...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va dire ça à ton pére... :wink:
Coureur de terrasses...
J' lui met le moulin du Hornet à la place...
Vu comment il roule, il verra pas la différence...
Alors là Dams, je ne serais pas aussi affirmatif que toi!!!
Tu veux que je te refasse le cours moteur de voiture= plus souple et plus coupleux que moteur 100% moto??
Surtout AVEC UN SIDE-CAR!!!
Là, la moteur de moto est bien plus à la peine(encore une histoire de couple à bas régime) que celui du Zeus!!
Quand à ton idée "moteur de Fazer dans le Zeus que je verrais pas la différence", n'y pense meme pas, j'ai horreur des bécanes venant du Soleil Levant, mais j'adore certaines européennes(avec meme un + pour Triumph, et les marques venant du FROID, comme Oural, Dniepr, Jawa, en dehors du Zeus)!!!!
Pijot POWAAAA!!!
Citation :Alors là Dams, je ne serais pas aussi affirmatif que toi!!!
Tu veux que je te refasse le cours moteur de voiture= plus souple et plus coupleux que moteur 100% moto??
Surtout AVEC UN SIDE-CAR!!!
Là, la moteur de moto est bien plus à la peine(encore une histoire de couple à bas régime) que celui du Zeus!!
Quand à ton idée "moteur de Fazer dans le Zeus que je verrais pas la différence", n'y pense meme pas, j'ai horreur des bécanes venant du Soleil Levant, mais j'adore certaines européennes(avec meme un + pour Triumph, et les marques venant du FROID, comme Oural, Dniepr, Jawa, en dehors du Zeus)!!!!
T'as fumé la moquette toi??? J'ai jamais parlé de moteur de Fazer dans un side... Je suis pas un psychopate...
Je dis juste qu'un moteur d'hayabusa délivrant 180 chevaux dans un vrai side de compet genre une haya modifiée sera 1000 x plus performant que ton zeus avec son moteur de 120 cv et ses 250 kg rien que dans le moulin ...  Une question de rapport poids puissance.
Si il n'y pas de diesel en moto c'est parce que le couple c'est pas forcément notre truc... Si c'est pour rouler en 2000 et 4000 tr achete une passat TDI...  Pardon une 406 HDI...
Le couple c'est important mais si t'aime le sport tu l'aimes à tous les étages sur une plage de puissance élévée. Moi je prefère un moulin qui fait de 100 à 180 cv entre 7000 et 12000 qu'un moulin qui fait 18 m/Kg entre 2000 et 4000 tr. Sinon je prends ma bagnole j'ai la même chose...
Coureur de terrasses...
Ca va...on va pas pignoler!!
Fazer, Hayabusa, Bandit,CBR,...je l'ai dit, je n'y connais rien en japs et ça ne m'interesse pas!!!
Pijot POWAAAA!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Fazer, Hayabusa, Bandit,CBR,...je l'ai dit, je n'y connais rien en japs et ça ne m'interesse pas!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout comme les talibans pro-peugeot qui viennent parler de voitures auxquelles ils manquent une roue pour nous...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca va...on va pas pignoler!!
Fazer, Hayabusa, Bandit,CBR,...je l'ai dit, je n'y connais rien en japs et ça ne m'interesse pas!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi perso c'est les 206 à trois roues qui me branchent pas trop...
Coureur de terrasses...
|