PB SUR 206 SW
Bonsoir à tous Coucou

J'ai qques menus pb sur ma 206 SW 1.6 16V XS Premium.

1- Un claquement coté conducteur sur routes dégradées.
2- Des petits à coups en 2nde à bas régime accélérateurs relachés.
3- Une temp d'eau qui arrive presque dans la zone rouge lorsque la voiture a bien roulé et une fois le moteur arrété.

Si qq'un connait ces pb, je suis tout ouie. J'ai RDV chez mon concessionnaire la sem prochaine.

Merci d'avance :wink:
Répondre
Pour le claquement, t'es sûr que ce n'est pas les clefs qui tapent ? Ca le fait sur ma CC quand je suis en cabrio.

Il y a un indicateur de t° d'huile sur le 1.6 ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Non, le claquement ne vient pas des clefs. C'est à l'avant coté conducteur (amortisseur? triangle de suspension?).
Sur ma 206 SW 1.6 16V XS PREMIUM j'ai l'indicateur de température d'huile en effet comme toutes les 206 XS/XS PREMIUM et S16.
Mais c'est la température d'eau que je trouve élevée une fois coupé le contact...
Répondre
Tu aurais du attendre 2 ans pour qu'ils finissent la mise au point Jap <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Mais c'est la température d'eau que je trouve élevée une fois coupé le contact...

Moi aussi ça m'arrive, je pense que c'est normal. Si tu mets le contact les ventilos vont se mettre en marche : le moteur est chaud et sans refroidissement la température d'eau augmente.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Sur ma 206 SW 1.6 16V XS PREMIUM j'ai l'indicateur de température d'huile en effet comme toutes les 206 XS/XS PREMIUM et S16.
Mais c'est la température d'eau que je trouve élevée une fois coupé le contact...

Voilà où je veux en venir : étant passé d'une 206 HDI à une CC 2l, j'ai eu qqs problèmes de lecture. Sur la Hdi n'est présent que l'indic de t° d'eau, à droite. Sur la 2l, l'indic de t° d'eau se retrouve sous le compteur vitesse, et l'huile à droite. Au début, j'inversais les deux indics, et je m'inquiètais voyant la t° d'eau atteindre la zone rouge (c'était l'huile en fait). T'arrives à suivre ? Peut-être t'arrive-t-il la même chose...

Pour le reste, si effectivement les claquements sont mécaniques, mieux vaut consulter un mécano rapidement.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre

Atteindre :