Sujets : 170
Likes Given: 0
Ce matin quand j'attendais chez Rino que l'ADAC veille bien m'apporter une tuture j'ai regardé les occasion qui étaient chez Rino. 2 voitures ont attirés mon attention :
La premiére une 2baleine" (LagunaII break V6) d'une valeur neuve de 33 000€ vendue pour 24000€ avec 6 mois et 18 000km ... soit 27% de moins : sacré décote quand même!!!
Et un peu plus loin j'ai vu ca :
Avantime V6 24V Privilége toutes options : cuir, téléphone intégré, GPS, toit panoramique, etc ... Valeur neuve 44800€ et avec 6 mois et 15000km elle était vendu á 23900€ <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> On approche de 50% de décote!!! Y a pas á dire c'est une affaire : si je faisait moins de km, c'est certainement une voiture que je pourrais imaginer acheter 8) 8) 8)
Y a d'autre amateur oú je suis le seul?
Sujets : 104
bah tu sais c'est pas nouveau que les voitures avec des gros moteurs essences decotent vite, mais c'est vrai que ca commence a faire 50 %
cela dit vu la cote d'amour de l'avantime c'est pas tres etonnant non plus :-?
tu veux un autre exemple, une golf TDI 130 en tiptronic, la voiture avait 1 mois et 80 kms, prix neuf 158 KF (oui je sais je parle encore ne francs c'est pas bien

) vendue 128 KF soit 19 % sur une voiture quasi neuve. ca c'etait une affaire aussi :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
J'avais 27% sur les Renault V6 neuves le mois précédent ...
j'avais eu 25 % sur ma 306 essence y a 2 ans egalement; les constructeurs galerent tellement pour vendrent des essences qu'ils font des supers offres aux collabos, genre 307 à -25 % mais pas sur les HDI evidement
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 756
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Wowww... une Avantime à moins de 25000 euros ça arrache !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le top que j'ai eu, c'est 33% sur Safrane V6 et Espace V6 ...
Ca passai d'environ 300KF à 200KF, interssant pour l'acheteur potentiel (rare) de ce genre de truc.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si j'avais eu les moyens et pas peur de la revente, j'aurais pu toucher le coupe 406 Seiti Anni à 168 KF alors que le prix devait tourner à 230 KF en neuf....... mais bon le marché etant ce qu'il est tu revends mieux un HDI 2.2 L qu'un V6
Sujets : 66
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
si j'avais eu les moyens et pas peur de la revente, j'aurais pu toucher le coupe 406 Seiti Anni à 168 KF alors que le prix devait tourner à 230 KF en neuf....... mais bon le marché etant ce qu'il est tu revends mieux un HDI 2.2 L qu'un V6<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si j'avais eu les moyens je l'aurais fait aussi

et sans souci pour la revente, car j'ai bien l'intention de garder une telle voiture longtemps !
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
bah le probleme c'est que je prefere quand meme changer tous les 6 mois
et je me suis habitué a bouffer moins de 8 litres au cents sur l'autoroute
Sujets : 170
Citation :Wowww... une Avantime à moins de 25000 euros ça arrache ! 
Pour quelqu'un qui roule moins de 20 000km/an ca doit être une excellenete affaire avec une cht'tite garantie 5ans ou 100 000km pour être tranquille un bon moment 8) 8) 8)
Citation :bah le probleme c'est que je prefere quand meme changer tous les 6 mois 
Je comprend ça <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140
Citation :et je me suis habitué a bouffer moins de 8 litres au cents sur l'autoroute

Je pense qu'avec 6 cylindres et 210ch sous le capot (200 et des bananes pour les pinailleurs), on s'habitue à bouffer plus de 10L au cent sur l'autoroute

(et plus ailleurs re-

)
Mazda 6 (2) Elegance 140
ouais c'est clair que le V6 c'est un peu glouton quand meme c'est interessant pour les gens qui font 10 000 kms par an, au dela ton budget carburant commence a faire mal :-?
Citation :ouais c'est clair que le V6 c'est un peu glouton quand meme c'est interessant pour les gens qui font 10 000 kms par an, au dela ton budget carburant commence a faire mal :-?
Indemnités kilométriques powa!
Mazda 6 (2) Elegance 140