La Leon la plus vieille ???
Possesseurs de Leon, vous avez eu la votre quand ?
Moi, c'est mi décembre 2001, juste un peu avant Noel !
Répondre
juin 2002... une ptite jeune encore... mais elle a deja montré son cul a des plus grandes qu'elle, la saaaaaaaaaaaaalope !!!! W W W
Répondre
Citation :juin 2002... une ptite jeune encore... mais elle a deja montré son cul a des plus grandes qu'elle, la saaaaaaaaaaaaalope !!!! W W W

Pas à moi <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Cry Ouin
Répondre
je crois avoir la 2eme "mamie" du forum juste après la 110 d'Oliv. Je l'ai reçue en Avril 2001.

Vraiment un très bon achat Coucou
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
j'avais eu la mienne je pense en 2000 sniff ...
Répondre
Juin 2002, comme turbovet, et je crois qu'on l'a achete au meme endroit.
Répondre
Et a part quelque tout petit soucis de finition (réglé trés rapidement) c'est une superbe voiture et je suis trés content de mon achat. Coucou
Répondre
ellles sont produites à une telle échelle qu'il est "normal" que parfois les proprios en fassent les frais ( haaaaaaaaa, vous les voulez rapidement vos voitures.... W ) c'est pour tout le monde pareil. Du moment qu'on ne devient pas Beta-essayeur(.....);Et que le constructeur reconnaisse ses problèmes!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je crois avoir la 2eme "mamie" du forum juste après la 110 d'Oliv. Je l'ai reçue en Avril 2001.

Vraiment un très bon achat  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vrai j´avais achete ma tdi 110 en septembre 2000 et je l´ai revendu en mai 2002 pour passer a la meme mais en tdi 150 powaaaa... W
J´ai appelle son nouveau proprietaire dernierement et il affiche fierement 90000 KM sans aucun soucis Coucou
Ceci dit ma tdi 110 etait mieux fini et avait plus de gadget que la version 2002 Ouin , c vraiment bizarre.., font des economies chez seat.... Roll
Répondre
Citation :Vrai j´avais achete ma tdi 110 en septembre 2000 et je l´ai revendu en mai 2002 pour passer a la meme mais en tdi 150 powaaaa... W
J´ai appelle son nouveau proprietaire dernierement et il affiche fierement 90000 KM sans aucun soucis Coucou
Ceci dit ma tdi 110 etait mieux fini et avait plus de gadget que la version 2002 Ouin , c vraiment bizarre.., font des economies chez seat.... Roll

je confirme car déjà début 2001 l'affichage déporté au bloc compteur du poste radio avait disparu ainsi que les prises casque à l'AR. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Remarque j'aurai bien troquer tout ça contre un éclairage au niveau des places AR qui fait cruellement défaut Evil
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
Citation :
Citation :Vrai j´avais achete ma tdi 110 en septembre 2000 et je l´ai revendu en mai 2002 pour passer a la meme mais en tdi 150 powaaaa... W

je confirme car déjà début 2001 l'affichage déporté au bloc compteur du poste radio avait disparu ainsi que les prises casque à l'AR. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Remarque j'aurai bien troquer tout ça contre un éclairage au niveau des places AR qui fait cruellement défaut Evil
Je l´avais l´eclairage sur la mienne avec l´option Alarme.., Car il rajoute les loupiotes sur les fixations des capteurs volumetrique...
Pareil en ce qui concerne les radins chez Seat :
-Disparition du rabatage des retro eleectriquement Ouin
-Disparition d une serrure cote passager :-?
-Disparition de l´afficheur du poste au centre des compteurs Ouin
-Disparition des prises casques a l´arriere :-?

En contre partie, Ordinateur de bord sur la version sport..... Coucou
Répondre
moi j'ai encore les rétros rabattables et maintenant que j'y ai gouté, je ne veux plus autre chose tellement c'est pratique !!
Répondre
Citation :moi j'ai encore les rétros rabattables et maintenant que j'y ai gouté, je ne veux plus autre chose tellement c'est pratique !!
Je confirme ! C'est trop bon, surtout quand je roule, et qu'un camion prend trop de place, alors je replie les 2 rétros, sans bouger.
Répondre
Citation :moi j'ai encore les rétros rabattables et maintenant que j'y ai gouté, je ne veux plus autre chose tellement c'est pratique !!

clair qu'il faut que j'essaie un coup en vitesse de pointe pour voir ce que ca permet de gagner Dents
Répondre
J'la vend c'est de la merde la leon tdi 150 !!!
Répondre

Atteindre :