i-MieV / iOn / C-Zero
(05-22-2019, 10:47 AM)Steph117 a écrit : Pour l'instant nous restons sur du full électrique en daily et continuons de brûler du Sp98 pour les longs trajets sans se poser de contraintes de recharge.



Idem mais on est passé à la location pour les week-ends et vacances Jap
Répondre
109 000 km, l'auto à été M.E.C. il y a 9 ans, les plaquettes de frein sont toujours d'origine ainsi que la batterie d'accessoires et les périphériques.

Je vais changer le balai d'essuie-glace pour l'automne, faire mon dépoussiérage habituel sous la trappe du coffre en vérifiant l'absence de jeu dans les câbles, l'absence de corrosion, et l'expérience continue.
Répondre
Cette C-Zéro semble vraiment être un excellent achat. Je regrette de ne pas avoir su convaincre mon père de sauter le pas à l’époque, en remplacement de sa Swift.
Répondre
D'ailleurs fin de production puisque Mitsubishi est dans l'alliance.
Répondre
L'auto est dépassée, c'était pour moi la vraie 1ere génération d'EV de masse (avec la Leaf 1).
Désormais c'est 300km d'autonomie minimum, avec des écrans partout et l'infotainement connecté avec Spotify et patata...
Répondre
(09-22-2020, 09:46 AM)Steph a écrit : 109 000 km, l'auto à été M.E.C. il y a 9 ans, les plaquettes de frein sont toujours d'origine ainsi que la batterie d'accessoires et les périphériques.

Je vais changer le balai d'essuie-glace pour l'automne, faire mon dépoussiérage habituel sous la trappe du coffre en vérifiant l'absence de jeu dans les câbles, l'absence de corrosion, et l'expérience continue.

C'est quoi l'idée ?

Je me refuse a donner la notre à ces bons à rien, du coup si y'a des points faibles particuliers à voir je veux bien un retour là dessus Jap 

La notre va sur ses deux ans et vraiment rien a lui reprocher, l'autonomie limitée n'est vraiment pas un souci pour notre usage et son gabarit/rayon de braquage en font une merveille en RP Love
Répondre
Dois-je m'inquiéter ?

[Image: u17v.jpg]
Répondre
Si t'es pied au plancher oui Dents
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Et après les gens disent qu'il n'y a pas assez d'autonomie Motard
Répondre
Ça fait beaucoup de 1!!! Icon_biggrin
Chouette photo! Bien
Répondre
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
Bon camarades, j'ai en vue une ion de 2012, moins de 30.000 bornes, 5500 euros. Propre, rechargée qu'en charge lente, a priori autonomie "standard".

L'idée est de passer ma corolla qui ne va pas passer au CT en prime à la conversion et rouler avec cette ION histoire d'avoir une seconde voiture, à Strasbourg car la BM va être 6 mois dans l'année dans le SUD ou je serais en stage en 2021.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ah, t'as un garage avec une prise Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Non toujours pas ... mais j'ai activé le mode gitan :p

L'alternative ca serait ca :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1883867101.htm

Plus cher mais garantie, pas de camion plateau pour aller la récupérer, beaucoup plus récente, mais kilométrage identique.

Ce que je veux c'est revendre dans 6 mois / 1 an pas plus de 1500 Euros en dessous.

EDIT : j'ai peut être trouvé une place de parking à côté :p
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Peugeot venant de lâcher + de 18 k€ pour remplacer la batterie de ma iOn sous garantie, je te conseille de prendre celle qui est garantie  Ph34r
Répondre


Atteindre :