Huile & Révision (Vidange)
Croyez vous qu'il soit possible dans le cadre de la révision de donner au garagiste son bidon d'huile toute neuve, même si l'on paie l'huile de la concession (qui doit pas être top)?
Le but, c'est que des 2 côtés, nous soyons contents : il m facture son huile bien chère, et moi, j'ai l'huile que je veux (qui doit me couter 150 FF environ je pense).
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Croyez vous qu'il soit possible dans le cadre de la révision de donner au garagiste son bidon d'huile toute neuve, même si l'on paie l'huile de la concession (qui doit pas être top)?
Le but, c'est que des 2 côtés, nous soyons contents : il m facture son huile bien chère, et moi, j'ai l'huile que je veux (qui doit me couter 150 FF environ je pense).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux payer une huile qu'il ne te met pas et donner un bidon en plus ?
Autre possibilité, tu vidanges toi meme.
Répondre
Bah c'est clair... Roll
Tu vas pas payer deux fois ton huile...
Ensuite ça dépende de ta caisse mais en générale les garages mettent de la bonne huile; sauf si tu vas chez speedy et qu'ils te collent de la minérale dans un TDI 150... W
Mais demande à ton concess qu'il te mettent de la 100 % synthèse. Moi c'est ce que je fais. Ils en ont pour les long life. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Croyez vous qu'il soit possible dans le cadre de la révision de donner au garagiste son bidon d'huile toute neuve, même si l'on paie l'huile de la concession (qui doit pas être top)?
Le but, c'est que des 2 côtés, nous soyons contents : il m facture son huile bien chère, et moi, j'ai l'huile que je veux (qui doit me couter 150 FF environ je pense).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux savoir ce que ton concessionnaire emploie comme huile, le plus simple est d'aller jeter un oeil aux futs qui s'entassent. Quand je vois la quantite de futs (208 litres chacun) d'Activa 9000 qu'avait mon petit garagiste Citroen (il m'en a refile 2... vides, evidemment) j'imagine qu'une grosse concession doit pas non plus en manquer. Tu verras bien quelle huile il commande, donc quelle huile il te refile.
Répondre
Et bien, je ne peux pas vidanger moi même, car sinon ma garantie (et mon extension degarantie) sauterait... Ouin
Le garage met de l'huile qui porte la marque de la concession, je ne sais aps trop si c'est de la bonne huile ou de la mauvaise...
Donc je commencais à réfléchir si c'est possible de lui donner l'huile à mettre dans mon moteur, même s'il faut payer son huile (pour qu'il soit content)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien, je ne peux pas vidanger moi même, car sinon ma garantie (et mon extension degarantie) sauterait...  Ouin  
Le garage met de l'huile qui porte la marque de la concession, je ne sais aps trop si c'est de la bonne huile ou de la mauvaise...
Donc je commencais à réfléchir si c'est possible de lui donner l'huile à mettre dans mon moteur, même s'il faut payer son huile (pour qu'il soit content)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le plus simple serait quand même de lui demander. Dis lui que tu veux mettre de la synthése et basta. Tu verras bien ce qu'il te dit. Ensuite tu le fais noter sur ton OR pour être certain que ça soit fait dans l'atelier. Et puis voila. Roll
Tu te compliques bcp pour pas grand chose... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :