Sujets : 829
Likes Given: 0
Hein ???
Il ne rentre pas ??
Au lieu de nous faire miroiter une version 220ch, qui sera sans nul doute l'arlésienne durant plusieurs années (cf: Laguna RS), Renault à la possibilité de rouler sur les plate-bandes de VAG en proposant un turbo basse pression .
Je ne comprends pas cette statégie... c'est à se demander s'il y en a une
Sujets : 374
Citation :Hein ???
Il ne rentre pas ??
Au lieu de nous faire miroiter une version 220ch, qui sera sans nul doute l'arlésienne durant plusieurs années (cf: Laguna RS), Renault à la possibilité de rouler sur les plate-bandes de VAG en proposant un turbo basse pression .
Je ne comprends pas cette statégie... c'est à se demander s'il y en a une 
Ben a mon avis, ils preferent ne pas tirer toutes leurs cartouches en meme temps. C'est le B-A-BA du commerce qu'arriver a faire parler de son produit pendant toute sa duree de vie, en creant l'evenement, par exemple avec un "nouveau" moteur. Au lancement, autant limiter la gamme en profitant du seul effet nouveaute pour tirer les ventes tout en essuyant les platres sur un minimum de versions. Au bout de quelques mois, un nouveau moulin peut donner du grain a moudre aux journaleux alors que les concurrents sortiront leurs nouveautes (C4, Golf 5)... Si tu comprends pas ca, c'est a desesperer, je trouve.
Sujets : 756
Likes Given: 5
Ils pourraient sans aucun problème. Mais le marché n'en veut pas. Même VW ne vend quasi pas de Golf 1.8T, alors Renault !
Donc les 200-300 MF qui seraient requis pour glisser le 2.0T sous le capot de la Mégane 2 risqueraient d'être investis en pure perte. :-?
Sujets : 829
excusez moi Hoo Maître
Citation :... Si tu comprends pas ca, c'est a desesperer, je trouve.
Citation :Ils pourraient sans aucun problème. Mais le marché n'en veut pas. Même VW ne vend quasi pas de Golf 1.8T, alors Renault !
Donc les 200-300 MF qui seraient requis pour glisser le 2.0T sous le capot de la Mégane 2 risqueraient d'être investis en pure perte. :-?
Tu te limites au marché francais quand tu dis ca, tu oublies l'angleterre, l'allemagne par ex...
Sujets : 599
Les moteurs essence ne sont plus une priorité. Il faut d'abord investir dans les dCi 1.5 100 et 1.9 140 :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 756
Citation :Tu te limites au marché francais quand tu dis ca, tu oublies l'angleterre, l'allemagne par ex...
L'Angleterre n'est pas un très gros marché, et l'Allemagne est une chasse gardée...
Citation :Citation :Ils pourraient sans aucun problème. Mais le marché n'en veut pas. Même VW ne vend quasi pas de Golf 1.8T, alors Renault !
Tu te limites au marché francais quand tu dis ca, tu oublies l'angleterre, l'allemagne par ex...
Tu reves ...
Toute l'europe passe au fioul.
Si c'ets pour vendre sur un marché minuscule (type Suisse ...), ca ne sert à rien.
Il vaut mieux qu'ils mettent leurs billes dans des moteurs économique en essence (pour ceux qui ne peuvent pas payer le ticket d'entrée mazout) et développent des diesel puissants.
A part quelques illuminés, qui serait intéressé par une Megane 2LT ?
Citation :A part quelques illuminés, qui serait intéressé par une Megane 2LT ?
moi !
merde je suis un illuminé c'est vrai <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Citation :Citation :A part quelques illuminés, qui serait intéressé par une Megane 2LT ?
moi !
merde je suis un illuminé c'est vrai <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je ne parle pas de la version sportive (220ch) qui apporte une image interessante à la gamme mais de la 165ch.
Citation :A part quelques illuminés, qui serait intéressé par une Megane 2LT ?
Là je ne peux pas te répondre car je en sais pas mais je pense que ca serait bien pour la mégane en géneral, ca réveillerait la légende de la 21 turbo et la légende renault turbo, tous les renault talibans en reveraient, un peu comme la GTA en moins extrême...
Sujets : 413
Likes Given: 13
Citation :tous les renault talibans en reveraient
pas moi mais je dois pas être un vrai taliban :wink:
Sujets : 599
Citation :Avec 165 ch dans une caisse de 1t 4 ? 
Attends ca commence à parler quand même 165 ch dans une mégane, désolé.
Sujets : 413
Citation :Citation :Là je ne peux pas te répondre car je en sais pas mais je pense que ca serait bien pour la mégane en géneral, ca réveillerait la légende de la 21 turbo et la légende renault turbo, tous les renault talibans en reveraient, un peu comme la GTA en moins extrême...
Avec 165 ch dans une caisse de 1t 4 ? 
et c'est un psa-taliban qui dit ça...
|