Changement de pneu et voiture qui tire à gauche
Coucou Bonjour à tous.

J'ai besoin d'aide!

Depuis que nous avons fais changer les pneu sur la 206 et après équilibrage nous avons un petit (gros) ennui:

La voiture vibre très légerement vers 130 km et disparait entre 140 et 150.

et elle tire à gauche surtout quand on accélère

Quelqu'un as t'il une idée pour nous aider!

merci d'avance de votre aide rapide (en effet on fait 500 km d'autoroute mercredi soir pour le WE!)

Jap Christine
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou  Bonjour à tous.

J'ai besoin d'aide!

Depuis que nous avons fais changer les pneu sur la 206 et après équilibrage nous avons un petit (gros) ennui:

La voiture vibre très légerement vers 130 km et disparait entre 140 et 150.

et elle tire à gauche  surtout quand on accélère  

Quelqu'un as t'il une idée pour nous aider!

merci d'avance de votre aide rapide (en effet on fait 500 km d'autoroute mercredi soir pour le WE!)

Jap  Christine<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il suffit juste de faire rééquilibrer tes roues par des gens compétents et tout devrait rentrer dans l'ordre ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
l'équilibrage a été fait chez peugeot!
Répondre
non c'est au type qui a fait l'équilibrage qui doit replancher et tu ne payes pas un centime!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non c'est au type qui a fait l'équilibrage qui doit replancher et tu ne payes pas un centime!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben on a déja payé chez peugeot!!

(en fait c'est la suite d'un post de burnout: pneu changer chez Feu vert mais pas équilibrés!!)
Répondre
ben personne veux m'aider!

si c'étais burnout qui avez posté le forum je suis sure qu'il y aurai plus de réponses!

Evil

L'équilibrage peux t'il vraiment faire tirer là voiture à gauche (ok pour les vibrations à 130)

allez Oops , HELP
Répondre
Si l'equilibrage a ete fait, je ne vois pas trop...
La vibration est importante? Car il me semble qu certaines voitures vibrent vers 130 et ca disparait apres (ma Xantia faisait ca)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
t'as verifié le serrage des roues... parce que ca sent les ecrous dessérés ca...
Répondre
il faut que l'on souleve la voiture pour voir!

mais comme cela cela a l'air ok: dixit jb par phone
Répondre
Coucou Pimousse ! Coucou

1 _ " Ce n'est pas bien de rouler à ces vitesse " <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
2 _ A l'image de Turbovet, je vérifierais de toutes facons le serrage des roues ... quoiqu'il en soit si elle sort du garage ... il en va de leur ressort ! Exigez un rééquilibrage.
Petite question : depuis vous n'avez pas pris de choc (trottoir par exemple ?)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :l'équilibrage a été fait chez peugeot!

ben justement, kan on voit la leur autos, y'a de quoi s'inquieter ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
3 raisons possibles:
- équilibrage
- boulons mal serrés (très dangereux ça)
ou
-pression des pneus
Répondre
Citation :Petite question : depuis vous n'avez pas pris de choc (trottoir par exemple ?)

Burnette est demand é au rapport...
Répondre
Citation :
Citation :Petite question : depuis vous n'avez pas pris de choc (trottoir par exemple ?)

Burnette est demand é au rapport...

pas depuis le changement de pneus !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :3 raisons possibles:
- équilibrage
- boulons mal serrés (très dangereux ça)
ou
-pression des pneus

equilibrage
je vais faire revoir ca !

serrage j'ai verifie hier , mais ma voiture était dans une pente donc impossible a mettre sur le cric

pression , apparement c'est OK mais je vais aussi controler demain
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :