Sujets : 5
Likes Given: 0
Salut
Je me pose certaines questions depuis un moment sans trouver les réponses.
Il existe 2 GTV V6 24s. Un BV5 et un BV6. Je croyais que le BV6 recevait la meme configuration moteur que la 166 (ou164?!). C'est à dire le 226ch. Hors, il semble que les 2 GTv soient à 218ch. Hors (bis) j'ai aussi lu 220ch
Alors :
1/ Fabrication du BV5 jusqu'à XX / 199X ?
Fabrication du BV6 depuis XX / 199X ?
2/ 218ch pour les 2 ?
3/ la boite 5 a les memes étagements que le Coupé fiat T20 en boite 5. Le GTV BV6 a t-il des rapports raccourcis ou une 5 + 6ème "éco" ?
4/ La finition et équipements ont t-ils changé avec l'apparition du BV6 ? (j'ai vu que les JA en 17 étaient optionnelles)
5/ Quelles sont les perfs ? J'ai pu lire tout et n'importe quoi.
27.6 pour le boite 5 sur Echappement. 27.8 pour le boite 6 ailleurs (aussi un 26.9 qui sort du lot et certainement du chapeau bien qu'il provienne du moniteur auto ...).
Quels sont les bons chiffres ?
Et puis si kl'un ou plusieurs d'entre vous ont essayé, n'hésitez pas à écrire qq lignes svp
La boite 6 Alfa, n'est pas une boite à 6e rallongée.
En boite 6, il a existé en 226ch, puis la puissance a diminué en raison de la dépollution.
J'ai pas trop les chiffres en tete.
La boite 6 est apparue en meme temps qu'un léger restylage interieur et extérieur.
Citation :La boite 6 Alfa, n'est pas une boite à 6e rallongée.
En boite 6, il a existé en 226ch, puis la puissance a diminué en raison de la dépollution.
La boite 6 est apparue en meme temps qu'un léger restylage interieur et extérieur.
Merci Bart
Sais tu où je peux trouver les réponses à mes questions plus précises stp ? Sur internet notamment. J'ai cherché et pas trouvé
Citation :Citation :La boite 6 Alfa, n'est pas une boite à 6e rallongée.
Merci Bart
Sais tu où je peux trouver les réponses à mes questions plus précises stp ? Sur internet notamment. J'ai cherché et pas trouvé 
Bin non je ne sais pas ...
Sujets : 729
Likes Given: 742
Likes Given: 742
va sur : http://www.alfa-romeo-passion.com
il y a meme un forum où qqun connaitra surement la reponse
Citation :va sur : http://www.alfa-romeo-passion.com
Je crois qu'il a déjà posté sur le forum ...
Mais là bas, il y a pas mal d'intégristes des anciennes ...
Dès que tu poses une question sur une Alfiat, tu te prends une volée de bois vert parce que cédladaub, ca vaut pas une 75 ou une 33 ...
Pas mal de jalousie et peu d'ouverture d'esprit
PS: j'aime autant les anciennes Alfa (pas toutes) que les nouvelles ...
Sujets : 114
Likes Given: 224
Likes Given: 224
Citation :Citation :va sur : http://www.alfa-romeo-passion.com
Dès que tu poses une question sur une Alfiat, tu te prends une volée de bois vert parce que cédladaub, ca vaut pas une 75 ou une 33 ...
Pas tant aigri que ca alors il y a pire!
Citation :Citation :va sur : http://www.alfa-romeo-passion.com
En effet, j'ai posé la question sur ce forum. On m'a répondu quand même !! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Ceci dit, c'est vrai qu'ils ont l'air plus calés sur les "anciennes" et plus intéressés aussi peut être. Ca se comprend.
Mais franchement, je rame pour trouver des infos sur cette charette. Je vais partout où je peux sur internet et rien ?! Je suis quand même étonné pour une marque qui ne laisse pas insensible pourtant.
A l'aide
Sujets : 13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS: j'aime autant les anciennes Alfa (pas toutes) que les nouvelles ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouahou, comment qu'il assassine le Bart !!
Bon, en même temps il a pas tord pour certain Alfiste, mais bon, généraliser serait une grossière erreure quand même...
Sinon, pour la question originel, je sais que le moniteur numéro 1179 fait le test du GTV V6 24s en boite 6. Dans ce numéro (que je possède mais chez moi), il parle de la migration entre les deux modèles et des différences de perf donc je pense que le 1179 dois pas mal répondre à tes attentes.
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!
Citation :Citation :Je crois qu'il a déjà posté sur le forum ...
ouahou, comment qu'il assassine le Bart !!
Bon, en même temps il a pas tord pour certain Alfiste, mais bon, généraliser serait une grossière erreure quand même...
Sinon, pour la question originel, je sais que le moniteur numéro 1179 fait le test du GTV V6 24s en boite 6. Dans ce numéro (que je possède mais chez moi), il parle de la migration entre les deux modèles et des différences de perf donc je pense que le 1179 dois pas mal répondre à tes attentes.
Non, je n'assasine pas, mais l'ambiance s'est sérieusement dégradée la bas en raison de certains intégristes.
Dommage, ce sit est pas mal pour les alfistes, le seul forum d'alfistes francais ...
C'est triste de voir tous ces gens qui péréferaient qu'Alfa n'existe plus plutot que d'admettre que les nouvelles ont sauvé la marque au prix de certaines concessions à la modernité et à la rationalisation.
Citation :ouahou, comment qu'il assassine le Bart !!
Merci pour l'info, je vais chercher en espérant trouver
Tiens, va voir là, dans le menu Performance, tu as les rapports de boite :
http://www.gtvv6.com/side_top_main_white.htm
Apparamment:
en boite 5 : 220ch
en boite 6 (restyling) : 226ch puis 218ch avec les normes Euro3.
Sujets : 13
Citation :Merci pour l'info, je vais chercher en espérant trouver
Lu,
J'ai regarder, je ne l'ai pas chez moi mais chez mes parents...va falloir attendre un peu.
Sinon, pour le test, toujours dans le moniteur auto, du GTV V6 5vitesses, ca doit être le numéro 1139, que je n'ai pas, par contre.
A+
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**
Ya bon V6...miam !!
Sujets : 282
d'apres ce que j'avais lu dans un mag italien la GTV V6 3l avait donc d'abord le 3l 220ch avec boite 5 ,puis a eut droit a un restylage 226 ch et une boite 6 venant da la 166 nouvellement sortie
en 2001 elle a recu , comme la 166 la version euro3 du moteur avec 218ch CEE et toujours la meme boite 6...Mais d'apres ce mag les perfs avaient fortement chutés apres euro 3
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
|