F1 2013
Pour Grosjean on peut parler de renaissance ...

il a su garder sa fameuse pointe de vitesee tout en devenant un fin pilote de course

et puis ca creve les yeux qu'il est beaucoup plus a l'aise dans le paddock .. il est passe de pariah a star naissante ...

j'etais un detracteur, je suis en passe de devenir fan Coucou
Répondre
Je n'ai jamais été spécialement détracteur. Je ne suis pas -encore- fan pour autant. À suivre mais je doute qu'il ait l'étoffe d'un champion du monde. Déjà s'il gagne une ou des courses, ce sera pas mal Bien
Répondre
Pour gagner des courses, il faut la voiture... On verra l'année prochaine avec le nouveau règlement, mais bon...
Répondre
(11-20-2013, 03:27 PM)perdu a Londres a écrit : Pour Grosjean on peut parler de renaissance ...

il a su garder sa fameuse pointe de vitesee tout en devenant un fin pilote de course

et puis ca creve les yeux qu'il est beaucoup plus a l'aise dans le paddock .. il est passe de pariah a star naissante ...

j'etais un detracteur, je suis en passe de devenir fan Coucou

Sur Sky, un commentateur (pas Brundle, l'autre) à dit qu'un type de chez Renault lui avait confié que Grosjean avait beaucoup changé depuis qu'il était papa. Beaucoup plus détendu, il vit aussi pour autre chose que la F1 maintenant et ça se ressent dans son pilotage.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Clair qu'il est méconnaissable ces temps-ci et pour le meilleur !

Cela parait difficile de faire mieux que les courses qu'il nous sort face aux RedBull Bien
Répondre
(11-20-2013, 08:33 PM)Marco 7 a écrit : Clair qu'il est méconnaissable ces temps-ci et pour le meilleur !

Cela parait difficile de faire mieux que les courses qu'il nous sort face aux RedBull Bien

+1
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
qualifs humides au Brésil... Vettel tel Moise surf sur la vague, Grosjean a eu du nez mais finit sur la 3ème ligne...

Alonso sort un temps à la surprise générale...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(11-23-2013, 09:21 PM)Ze Gato a écrit : qualifs humides au Brésil... Vettel tel Moise surf sur la vague

Absolument incroyable le chrono de Vettel.



Citation :Grosjean a eu du nez mais finit sur la 3ème ligne...

Il a été le premier à monter les intermédiaires...mais il n'a pas passé la ligne de chronométrage suffisamment tôt à la fin des qualifs et n'a pas pu rouler à la toute fin quand la piste séchait un peu.





J'ai regardé les qualifs de C+, on est quand même très loin du niveau de la BBC question commentaires Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
grojean out au 2eme tour sur casse moteur Boude
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Vettel aurait pu rendre une victoire a Webber mais non.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
C'est clair que c'eut été classe, dommage...
Répondre
Sauf que c'est pas un Schumacher...
Répondre
L'occasion était belle pourtant, ça l'aurait grandi Jap
Répondre
Oui mais c'est pas le cas... Dommage, c'était une belle manière de montrer qu'il était humain, et quoi qu'il est pu se passer entre les 2 montrer que finalement il était rancunier.
Répondre
ah bah alors la, vraiment, vraiment pas d'accord ...

quelle valeur a une victoire "donnee"? absolument aucune ..

Mark Webber n'as pas besoin d'un tel acte de charite: 10 ans en F1, 13 poles, 9 victoires, 3 fois 3eme au championnat

Vous pensez vraiment que cela lui aurait fait plaisir, on parle de l'elite du sport automobile la, on est pas dans un film d'hollywood ...



pour moi le geste de Vettel d'insister pour que Webber soit le premier a etre interviewer sur le podium etait la bonnen chose a faire

j'ose encore croire que la F1 est un sport et pas un spectacle, Vettel a encore une fois survoler les debats tous le WE, il meriatit sa victoire et il merite ses records



Meme si il est clair qu'il a ete favorise par rapport a Webber ces 4 dernieres annees, il l'a quand meme surclasse a la reguliere la plupart du temps

Webber est le premier a le reconnaitre
Répondre


Atteindre :