<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en plus quand on parle de kawa on ne parle plus en cv ou cylindrée mais en volt, pour etre derniere dans toutes les catégories ça doit forcément marcher avec des piles

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il semble qu'il n'y est pas qu'au paradis que les derniers soient les premiers...... ou alors j'y suis déja????????????

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas possible, la marque de ta moto commence par K...
Au pire t'es en enfer vu la couleur de ta meule
On te voit pas souvent en ce moment alors faut se rattraper un peu... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je sais........ je ne susi hélas plus très présent ni sur le forum, ni en vrai..... mais quoiqu'il en soit superkawa est toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPERKAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous est pas raconté comment j'ai pourri un hornet alors que j'étais en duos (et lui en solo) alors qu'il était en plein accélération après que je l'ai titillé plusieurs fois...... (j'étais quand même avec le ZX6R cette fois ci)
et l'histoire avec le GSXR600....... j'ai pas eu le temps de vous le raconter non plus????????
et celle avec le CBRXX1100?????????
Ah ce ZX6R...........

ça me rappelle les arsouilles avec les bandits quand je roule en GPZ.................................................
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer