Etanchéité du toit en option sur 206 ?
Apres une nuit arrosé (je parle du temps hein !) je viens de retrouver la 206 avec le souflet du levier de vitesse rempli d'eau... apres quelques secondes de réflexion a me demander d'ou cela pouvait bien venir je constate enfin que je plafond est trempé au niveau du plafonier !

Ca vient d'ou cette flotte ? le haut du pare brise (pb de joint) ou l'antenne qui n'est pas étanche ? Ce problème est-il connu ?

C'est le premiere gros problème avec la 206... fallait bien que ça arrive !
Répondre
je n'ai pas ce genre d'experience avec la mienne !!

mais au rythme ou ca va , ca ne devrait pas trop tarder !! W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je crois que j'avais un problème d'antenne qui se dévissait sur une clio, mais ça a jamais fui <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Je suppose que tu as vérifié qu'elle est bien vissée ?
Répondre
Je savais que la 206 avait des problèmes d'étanchéité mais je croyais que ça ne concernait que la 206 CC... Voyons

Notre ancienne 206 (plutôt celle de Dom Roll ) n'a eu des problèmes de ce type qu'au niveau de la porte conducteur (génant quand même... W) après réparation "bâclée" du concessionnaire...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Série spéciale "Océane" ? Voyons
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :Série spéciale "Océane" ? Voyons

J'ai pas gouté si l'eau était salée ! en tout cas y'a une sacré quantité de flotte accumulée sous le plafond ! Me suis pris 2 bonnes douches dans des virages ! quel bordel cette caisse !
Répondre
Citation :Me suis pris 2 bonnes douches dans des virages ! quel bordel cette caisse !
Un petit goût de Caterham :wink:
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Un ami a une 206 1.6 90ch avec toît ouvrant, rien à signaler pour le moment !
Reste que ... il est certainement moins sollicité que dans des régions au climat océanique !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :Me suis pris 2 bonnes douches dans des virages ! quel bordel cette caisse !
Un petit goût de Caterham :wink:

C'est pas le meilleur coté de la Cat en tout cas !
Répondre
Pas de soucis de ce coté sur la 206 de mes parents .....tout va bien ....car elle dort au garage ..... W
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
j'ai du rater quelque chose... Gu... 206 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Voyons
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Citation :j'ai du rater quelque chose... Gu... 206 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Voyons

Bah oui... déconfiture boursière, climat économique morose, banquier nerveux... la spirale infernale quoi !
Répondre
Citation :j'ai du rater quelque chose... Gu... 206 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Voyons

Pareil, tu n'as plus ton A3 ?
Quel 206 tu as pris ??
Répondre
Citation :Pareil, tu n'as plus ton A3 ?
Quel 206 tu as pris ??

Une 1L4 powaaaa. Suis allé chez Peugeot et j'ai tout simplement craqué.
Répondre
Citation :
Citation :Pareil, tu n'as plus ton A3 ?
Quel 206 tu as pris ??

Une 1L4 powaaaa. Suis allé chez Peugeot et j'ai tout simplement craqué.

heureusement que t'es pas llé chez citroien sinon sinon c'etait avec une C5 hdi 90 X !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :